Posté(e) : 10 décembre 200717 a AHHHHHH Merci à toi Gaggeri je le trouve sobre beau et ça a l'air costaud pas de soucis pour le montage Bon, causons sérieux, qui est partant pour se refaire une commande Par contre on embète pas Efly avec le transport par contre il est d'accord pour nous servir d'interprête (le pauvre ça va en faire des coups à boire au rassemblement ). Pour le transport on va tenter de se débrouiller
Posté(e) : 11 décembre 200717 a oui ! bien beau ! mais est-ce qu'avec un 265/75/16 sur le porte roue ça touche pas ?
Posté(e) : 11 décembre 200717 a AHHHHHH Merci à toi Gaggeri je le trouve sobre beau et ça a l'air costaud pas de soucis pour le montage Bon, causons sérieux, qui est partant pour se refaire une commande Par contre on embète pas Efly avec le transport par contre il est d'accord pour nous servir d'interprête (le pauvre ça va en faire des coups à boire au rassemblement ). Pour le transport on va tenter de se débrouiller Qualité prix, c'est le top, c'est vraiment du super travail. Il y a juste à reprendre les trous de fixations sur le chassis qui ne sont pas les memes. Mais ce n'est rien de sorcier, et il faut aussi couper les ailes arrieres. Et pour faire encore plus costaud, pour faire du hard, il faut faire un renfort en bout.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a oui ! bien beau ! mais est-ce qu'avec un 265/75/16 sur le porte roue ça touche pas ? Pas encore mis ma roue de secours, mais je pense que ca passe sans probleme
Posté(e) : 12 décembre 200717 a j'ai decoupe une tole à la bonne dimension et j'ai (enfin un ami) resoude. (je ne maitrise pas au top le mig) J'ai pas pris de photos mais je vais redemonter le PC pour le renforcer, je les prendrais à ce moment la.
Posté(e) : 13 décembre 200717 a J'ai ai tellement apris sur PGR que je suis content lorsque je peux faire partager ce que je sais. Ce ne sera pas pour ce WE, ce WE je met le PC avant, mais je ferais ca entre noel et jour de l'an.
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Salut gaggeri, Je suis content du résultat... Pour les trous pour la fixation c'etait prévisible, car les Gr ne sont pas pile poile pareils. C'est pour ça que Luis de TTMotor préfere les montés lui même... Mais, bon le résultat final est positif Pour le coup de main sur une 2eme affaire pas de problemes. Quelques membres m'ont contacter déjá. Organisez vous, je suis disponible, mais par raison professionnel pas de transport possible de ma part Manque plus, voir un PC av installé
Posté(e) : 14 décembre 200717 a il faut donc trouver un solution pour le transport... combien coute un transporteur de tt motor a paris? sinon il faut improviser des vacances au portugal
Posté(e) : 14 décembre 200717 a il faut donc trouver un solution pour le transport...combien coute un transporteur de tt motor a paris? sinon il faut improviser des vacances au portugal Tiend une bonne idée... Je vous trouve un coin sympas...
Posté(e) : 14 décembre 200717 a rigole pas trop, il se peut que j'y aille cet été... fred Avec plaisir
Posté(e) : 14 décembre 200717 a rigole pas trop, il se peut que j'y aille cet été... fred Tu dois pas pouponner toi cet été
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Tu dois pas pouponner toi cet été si elle est en forme comme maintenant, on pourra rouler la nuit, elle nous tiendra eveillé... j'ai reussi à dormir un peu plus de 3h cette nuit
Posté(e) : 17 décembre 200717 a merci pour l invitation, mais je viens de commencer un nouveau boulot donc pas de vac avt 2009, sauf quelques rtt !!! arghhh, plus serieusement si efly tu as des contacts avc des transporteurs je suis prenneur. je me suis renseigner ET pris pas mal de mesure pour le modele 2005 le pc arr est le meme et le pc avt ne necessite que de legre modif et decoupe. a plus
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Il faut que je passe chez toi pour voir ça. Peux-tu mettre encore la roue de secours ?
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Il faut que je passe chez toi pour voir ça. Peux-tu mettre encore la roue de secours ? Quand tu veux ... pour la roue de secour négatif, il me faudra découper le PC sur l'angle.
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Très bien les dernières photos, j'aime beaucoup le pare-choc AR vraiment chouette !
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Il faut que je passe chez toi pour voir ça. Peux-tu mettre encore la roue de secours ? Quand tu veux ... pour la roue de secour négatif, il me faudra découper le PC sur l'angle. Ne coupe pas le PC. Fait un petit deport sur le support de la roue de secour. Comme ça:
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Le problème c'est que sur de la piste roulante ou tole ondulée cela va augmenter le phénomène de cisaillement ou emporte pièce sur la porte par le poids de la roue... Chris
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Il faut que je passe chez toi pour voir ça. Peux-tu mettre encore la roue de secours ? Quand tu veux ... pour la roue de secour négatif, il me faudra découper le PC sur l'angle. il te faut juste mettre une grosse rondelle entre ta roue et le support sur la vis du bas et le tour est joué j ai du 33/12.5/15 et ca marche
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Il faut que je passe chez toi pour voir ça. Peux-tu mettre encore la roue de secours ? Quand tu veux ... pour la roue de secour négatif, il me faudra découper le PC sur l'angle. il te faut juste mettre une grosse rondelle entre ta roue et le support sur la vis du bas et le tour est joué j ai du 33/12.5/15 et ca marche Merci mais voir réponse post ci-dessus ... Chris