Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

au portugal c'est pas ceux qui sont soudé au chassis?

ceux la le sont peut etre pas je ne sais pas

• Réponses 351
  • Vues 77.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

c'est ce que je me pose aussi comme question :2 (15):

Posté(e) :

je suis fortement interressé par ces PC, mais le prix de 400 et 350e reste plus abordable.

j'ai contacté mr le vendeur sur ebay, il ma annoncé les prix de 700e avt et650 arr.

ou puis je les commander au portugal, sinon a t on des accord avc ce mr sur ebay?

bonne soirée

Posté(e) :

c'est ce que je me pose aussi comme question :2 (15):

Je crois que les PC freeway et AFN ne sont pas souder

:2 (15):

Posté(e) :

au rassemblement un 61 bleu avait un pare choc arriere comme sa et il me semble qu'il etait soudé au chassis

mais bon apres peut etre qu'on peut rajouter des fixations au pare choc portuguais et reprendre les fix d'origine je ne sais pas mai moi je ne veux pas le souder au chassis

sujet a creuser un peu mais j'aime bien ces pare choc arriere il me bote bien

Posté(e) :

Moi aussi il me botte bien allez voir le site http://www.ttmotor.net et vour verrez les prix et les pare chocs ce sont les mêmes pour beaucoup moin cher voir pour les prix d'expédition pour une commande groupée.

Posté(e) :

ok

moi je suis paré a commaner!!!

ok pour 400E ET 350 ARR

me tenir au courant ou sinon qlqun parle portugais pour fr le link?

a+

Posté(e) :

si quelqu'un parle portuguais et pouvais avoir plus d'infos sur le pare choc arriere et ces fixations ?

et pourquoi pas une commande groupé si quelqu'un est capable de commande les bonne pieces :2 (15):

Posté(e) :

il ne reste plus que a trouver un interprete et de voir les details et la fibailité du fabricants (ou distributeur) portugais pour securiser le paiement... mefiance

a+

Posté(e) :

oui decoupé le bas des ailes rien de bien mechant mais faudrait trouver quelqu'un qui parle portuguais ou qui arriverai a se faire comprendre pour savoir comment se font les fixations

appel aux personnes qui parlent portuguais nous avons besoin de vous!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il y en a des trés beau un modele me plait beaucoup il faut que je me renséigne ou le trouvé je vous mettrais la photo n'hésité pas a me dire si vous savez ou me le procuré merci a tous :2 (14):

Posté(e) :

Salut,

Besoin d'aide? Je suis disponible, si vous voulez je peu même faire un coup de fil avec toutes les questions que vous voulez...

Je connais des patroleurs portuguais avec ce genre de PC et tous sont contents. Le prochain vendredi 'cest le rassemblement Patrol ici du pays, plus de 200 inscrits, bon une quarentaine c'est pas des patrols, parceque ici au rass les membres sans patrol peuvent y participer.

:2 (15):

Posté(e) :

merci efly d'etre venu et de bie nvouloir nous donenr un petit coup de main

donc pour l'instant beaucoup de questions se tournent sur les fixations

-comment se font les fixations par soudure ou par boulonnage?

-je me pose aussi une question comment ca se passe avec la roue de secours?je pense qu'on doit pouvoir la mettre

-peut etre aussi certains voudront connaitre le poid?

-les frais de ports vers la france et si un acaht groupé nous ferait une baisse du prix

voila moi je vois deja ces questions la sur le pare choc arriere j'en ai peut etre oublié

je ne sais pas si d'autre sont interessé par le pare choc avant....

merci alles je t'en offre une :beer:

Posté(e) :

Salut,

Lundi, je fais un coup de fil au constructeur de PC et je lui ferait les questions que tu viens de poser. Je posterais les infos désirés ici... Il ya que des interessés pour le Y61? Rien pour le Y60?

Bon WE :2 (15):

PS: Si il y a d'autres choses a demander faite le jusqu'a lundi matin :2 (26):

Posté(e) :

merci , pour le coup de pouce, je voulais savoir si ca se monte sur le Y61 de 2006.

je ne sais pas ce qui chge au nivo des dimensionentre un 2003 et 2006

a +

Posté(e) :
merci , pour le coup de pouce, je voulais savoir si ca se monte sur le Y61 de 2006.

je ne sais pas ce qui chge au nivo des dimensionentre un 2003 et 2006

a +

Pareil ! :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

C'est possible de faire une liste d'interessés?

Comme ça avec un chiffre c'est plus facil a négocier le prix et les ports pour un achat groupé.

Merci :2 (15):

Posté(e) :

Merci efly interessé aussi par le pare choc avant je pense que certains seront interessés par l'avant et l'arrière.

SALUTATIONS et merci encore.

Posté(e) :

Salut,

Les nouvelles après un coup de fil avec Luis le proprio de http://www.ttmotor.net :

D'abord les prix sont différents depuis ce WE + 50€ par PC Av ou Ar.

Il m'a dit que c'est fesable, mais il ya quelques condicionements. J'explique: son magazin/garage/préparateur est de petite dimension, c'est lui plus 2 employés et pour faire autant de PC ça peu prendre du temp a les faire tous, car il ne peu pas "fermer" le garage juste que pour ce dédier a la fabrication des PC's (il prépare beaucoups de 4X4, par sa réputation). Normalment, il fabrique les PC un par un pour les clients avec le troll sur place.

Les PC's sont boulonés au chassi sur l'emplacement d'origine. Il y a a couper un petit peu le bas de caisse (sur les coins) pour que ça rentre pil...

Un PC pèse un poul plus de 30 kg.

Le feedback que j'ai sur le matos: c'est tres costo.

Il peu metre pour ceux qu'y le désire, des emplacements pour le Hi-Lift (pour soulever le troll par le PC). C'est gratuit l'adaptation.

Le PC peut etre personalisé a la volonté de l'acheteur (mais a la distance c'est plus dificile, mais pas impossible)

il est vendu en brut. Pour la peinture c'est plus 70€ (il prefere les vendre en brut a cause du transport et si jamais il faut ajuster le PC pour le poser sur le troll)

Pour le transport il faut étudier le dossier, car ça dépend du nombre de PC a expédier.

Moi j'ai de la famille sur l'Oise, je pourrait expédier chez ma cousine et tous le monde allez chercher son matos sur l'Oise, ou bien expedier a un de vous et entre vous faire la expedition a chaque membre... C'est juste une sugestion... Si vous avez d'autres idées... Lancer...

Encore une chose, si c'est a faire il demande un pourcentage de €€ d'avance pour les matieres primes.

Le prochain WE c'est le rassemblement de troll's ici du pays et comme c'est un partenaire du site http://www.patrolaventura.com il sera présent le samedi. J'ai marqué un rendez-vous perso avec lui sur place. Comme ça nous essayerons de viabiliser la fabrication et expedition de PC pour vous.

Alors si il y d'autres questions a faire, vous avez j'usqu'a vendredi midi, car après je part au rassemblement.

Un salut, j'espere n'avoir rien oublié :2 (15):

Posté(e) :

toujours ok pour moi, ojk pour l oise aussi ..

est ce que ca se monte pour les 2006 dans l histoire, je pense que oui , mais je voudrais en avoir la certitude avt d acheter .. logiquer,,

dc ok pour moi avt arr...

dc prix = 450+380= 830 + remise patrol aventura=10%

+ port biensur...

a+

Posté(e) :

Salut,

Vous pouvez faire un update de la liste d'interessés?

Pour les prix et les delais je confirme tous personelement aprés le rassamblement ce WE. :2 (26):

Merci :2 (26):

Posté(e) :

bertrand 59

molla

tavignot av+arr

christophe toulouse av+arr

il y avait izzop

pare choc avant ===>500€

pare choc arriere ===>430€

c'est bien ca efly?

et si la livraison se fait dans l'oise pas de probleme pour moi non plus,ca n'a pas l'air de poser trop probleme

voila une petite liste pour commencer et merci a toi de nous aider ainsi c'est vraiment top tu viens quand en france prendre l'apero? :2 (15):