Aller au contenu

Suis étonné, et déçu


domayeux

Messages recommandés

Bonjour

suis étonné, et déçu que nombre de post dans «Le coin des Sahariens» soient maintenant « pourris » dans leur compréhension :2 (10):

 

Sonny ayant cru bon d’effacer toutes ses réponses avant son départ (?) de « Patrol-Gr.net :endesaccord13:

 

Manque d’élégance ? ..... de la part de Sonny ?

 

ou bien les modos ont-ils sévi pour cause de traîtrise à la cause du Patrol puisque Sonny était un adepte du 100 SW :grr:

 

Curieux comportement, oui vraiment :azzangel:

très désinvolte, trop de désinvolture, pas très saharien comme comportement :2 (22):

 

je serai heureux de lire à l'occasion (j'en doute) la justification de Sonny en regard de son attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Signale nous les posts qui sont imcomprehensibles on les effacera !

 

 

Sonny ayant cru bon d’effacer toutes ses réponses avant son départ (?) de « Patrol-Gr.net

 

Manque d’élégance ? ..... de la part de Sonny ?

 

Surement ... :2 (21): mais cela a été fait sur sa demande avec menaces !

 

 

Ca confirme ce que je pensais de lui ... il y a eu quelques cas comme lui à passer sur le site et après, menaces pour que je supprime leur compte et tout leurs messages !

 

D'ailleurs il sera bien acceuilli sur leur site c'est sur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est son choix, c'est son choix. Je ne pense pas que ca fasse avancer d'être "brut de pomme", coute que coute. Je pense que Sonny faisait parti de cette catégorie de convaincu.

 

Et c'est dur de parler avec un convaincu, car y'a pas de dialogue possible. A un moment donner, ca en devient prise de tête et tant que en face y'a pas de répondant, ca passe, maintenant quand y'a barrage d'idées exterieurs à son point de vue, c'est lourd d'encaisser, même si je suis convaincu de son expérience dans le sujet.

 

L'incident étant clos, s'il choisit de quitter le site au lieu de faire comme tout le monde, c'est à dire, mettre de l'eau dans son vin, pour laisser place à une discussion normale, c'est lui qui voit. Dommage quand même de réagir comme ca. Mais je respeste son choix. Enfin, voilà pour ma part.

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter:

 

bd20661cj3.gif

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est son choix, c'est son choix.

tout à fait, et cela doit être respecté, néanmoins,

rien n'excuse le fait de ne pas assumer ses écrits, et d'en demander leurs annulations

nous sommes des adultes ou pas ?

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter:

bd20661cj3.gif

là Pierre t'es "limite grave" .........

1969 p*tain , j'avais 27 ans, tu me files un sacré coup de "blues" :vieux-smiley: avec ton sigle à la "woodstock" et les p'tites fleurs :icon_arrow: à la "Antoine"

Peace & Love my Brother ....

 

je te hais ..... .. et pi dans ma tête je suis encore jeune :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fréquenter pas mal de "Sahariens", je puis affirmer que la grande majorité sont des gens au caractère bien trempé et pas forcément faciles à vivre.

Ceci explique sans doute cela......

 

j'ai la prétention d'en faire parti, ....

pas depuis hier, 1978 ma première expérience avec les "bédous" en Saudi,

dernière 2004 Sahara (DZ) secteur; Messaoud/In Salah/In Amenas,

pas d'interruption entre ces dates ...

maintenant à 1/3 temps ...

 

comme tu le dis fort à propos nous sommes ; des gens au caractère bien trempé et pas forcément faciles à vivre

s'il n'était, la fréquentation des "Seigneurs des Déserts" les vrais, Arabes ou Berbères nous inculque, qqs valeurs bien trempées

- le Respect de l'Autre

- le Respect de Soi

- le Respect de la Parole (Kalam), orale, mais écrite aussi

 

cela explique ma déception, je sais, je suis un vieux c*n qui commence a être hors de son temps ...... et maintenant la caravane est loin ... malèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.