piedours Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 Salut a tous Je me prepare pour le stvenson qui aura lieu la semaine prochaine et j'ai le probleme recurant de la commande de bloc CAD l'electrovanne qui a laché (je me suis farci le trophée cevenole en inversant les tubes a chaque difficulté) Enfin voila ma question. Ayant supprimé la vanne EGR je me retouve avec 3 electrovannes de rab mais si sur les posts les explication sont claire je ne reconais pas le montage de mon y61 td6 de 2000 . Je peut monter ces vannes en remplacement ? si quelqun l'a deja fait merci d'avance Au cevenolle je me suis senti seul avec mon 61 et de plus pas un seul autocolant du site j'espere que la semaine prochaine un autre trol sera la A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 Slt, où se situe le pb ?????????? les électros sont les mêmes et au même endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piedours Posté(e) : 5 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 Salut pierre je ne comprend pas ta reponse car sur mes electro de l'egr il ya 3 vannes et le connecteur n'est pas le meme. Il faut surement modifier quelque chose ou je mange mon chien farçi a l'ail . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 Il y a 3 vannes effectivement ... par contre le pb des connecteurs doit pouvoir se résoudre .......... Sur celles du diff l'unique connecteur alimente les deux via 4 fils, par contre pour l'EGR chaque vanne est indépendante avec son connecteur à 2 fils. http://www.patrol-gr.net/trucs64.php ... Docs cliquables et volatiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piedours Posté(e) : 7 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 Merci pierre pour les vues je part donc modifier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 Au cevenolle je me suis senti seul avec mon 61 et de plus pas un seul autocolant du site j'espere que la semaine prochaine un autre trol sera la A+ A part que la Stevenson est annulée... Ou du moins la partie on va dire interessante de la rando (le Franchissement) cela est remplacé par du roulant donc ton bloc ne servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés