Aller au contenu

Electro-vannes egr


piedours

Messages recommandés

Salut a tous

 

Je me prepare pour le stvenson qui aura lieu la semaine prochaine et j'ai le probleme recurant de la commande de bloc CAD l'electrovanne qui a laché (je me suis farci le trophée cevenole en inversant les tubes a chaque difficulté) Enfin voila ma question.

Ayant supprimé la vanne EGR je me retouve avec 3 electrovannes de rab mais si sur les posts les explication sont claire je ne reconais pas le montage de mon y61 td6 de 2000 . Je peut monter ces vannes en remplacement ? si quelqun l'a deja fait merci d'avance

 

Au cevenolle je me suis senti seul avec mon 61 et de plus pas un seul autocolant du site j'espere que la semaine prochaine un autre trol sera la

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Il y a 3 vannes effectivement ... par contre le pb des connecteurs doit pouvoir se résoudre .......... Sur celles du diff l'unique connecteur alimente les deux via 4 fils, par contre pour l'EGR chaque vanne est indépendante avec son connecteur à 2 fils.

 

http://www.patrol-gr.net/trucs64.php

 

papillonga7.th.jpg ... egrelectro28po2.th.jpg

 

Docs cliquables et volatiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cevenolle je me suis senti seul avec mon 61 et de plus pas un seul autocolant du site j'espere que la semaine prochaine un autre trol sera la

 

A+

 

A part que la Stevenson est annulée... Ou du moins la partie on va dire interessante de la rando (le Franchissement) cela est remplacé par du roulant donc ton bloc ne servira a rien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.