Posté(e) : 14 novembre 20231 a Bonjour à tous, Mon voyant "moteur" s'est allumé tout d'un coup en roulant à 70/80kmh. Plus d'accélérateur, mais ralenti OK. J'ai fait environ 800 ml en seconde, et la puissance est revenue, mais voyant toujours allumé. Le lendemain, démarrage nickel, et plus de voyant allumé...... ??? Quelqu'un peut me dire quesque c'est ce symptôme ? puis rouler ? Merci de votre retour, Thierry
Posté(e) : 14 novembre 20231 a Si tu as un voyant allumé, alors tu as un code erreur stocké dans l'ECU. va voir dans les astuces comment le récupérer. Et tu sauras. et merci de faire un effort sur l'orthographe. ChatGPT peut te corriger !! "quesque c'est", c'est tout faux. Modifié 14 novembre 20231 a par phdv61
Posté(e) : 18 mars 20241 a Le 14/11/2023 à 06:46, Beletus33 a dit : Bonjour à tous, Mon voyant "moteur" s'est allumé tout d'un coup en roulant à 70/80kmh. Plus d'accélérateur, mais ralenti OK. J'ai fait environ 800 ml en seconde, et la puissance est revenue, mais voyant toujours allumé. Le lendemain, démarrage nickel, et plus de voyant allumé...... ??? Quelqu'un peut me dire quesque c'est ce symptôme ? puis rouler ? Merci de votre retour, Thierry Bonjour, avez trouvé l'origine du défaut car j'ai les mêmes symptômes depuis quelques semaines? Merci