Posté(e) : 5 novembre 200618 a je vais changer mes moyeux quel marque me conseillez vous ? a quel prix ?
Posté(e) : 5 novembre 200618 a je vais changer mes moyeux quel marque me conseillez vous ? a quel prix ? salut des AVM a 275 e chez vpc4x4 moyeux debrayable
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Auteur quelles differences entre les deux marques ? quel est le prix des superwinch ?
Posté(e) : 5 novembre 200618 a je ne sais plus, doit pas y avoir de difference j'ai pas eu les 2, mais c'est pour te dire que c'est solide
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Slt avm:bien ,superwinch:très bien ,warn:trop cher,j'ai des superwinch,274.64euros de chez cash 4x4
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur jai commandé des superwinch . Pour le démontage si j'ai bien compris il faut mettre ceux d'origines sur lock , je présume que les nouveaux doivent y etres aussi pour le remontage MERCI POUR LES INFOS
Posté(e) : 13 novembre 200618 a salut à tous, j'ai voulu commander les miens chez cash 4x4 mais il me demande le nombres de cannelures ??? si quelqu'un est au courant c'est un 2.8 l GR Court de 1990.
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Référent Mécanique salut à tous,j'ai voulu commander les miens chez cash 4x4 mais il me demande le nombres de cannelures ??? si quelqu'un est au courant c'est un 2.8 l GR Court de 1990. Slt, problème déjà débattu : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23367&highlight=nombre+cannelures
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Slt, Pour le nombre de cannelures une seule solution pour etre sur:demonter le moyeux et les compter.Qand j'ai changé les miens , le nombre de cannelures ne correspondait pas ,j'ai du les echanger pour des moyeux de modèle plus ancien,j'ai acheté le trol d'ocase mais je suis à peu près certain que mon pont avant est d'origine...
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Auteur j'ai reçus et montés les miens , cash 4x4 m'avais uniquement demandé les references de carte grise .Sinon pour le montage super facile.Parole d'un nul en mécanique !
Posté(e) : 13 novembre 200618 a idem, que lui sinon, cash 4x4 super conseil moi j' ai 2 mains gauches avec 5 pouces par mains en mécanique eh bien j' ai reussi à les monter tout seul et à les graisser tout seul
Posté(e) : 14 novembre 200618 a les moyeux superwinch chez ALLMAKES il les vendent 142 euros la paire..
Posté(e) : 15 novembre 200618 a Look here: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20445&postdays=0&postorder=asc&highlight=cannelure+superwinch&start=20