Posté(e) : 22 novembre 20231 a Bonjours à tous, j ai décidé de changer les phares d origine pour des phares led sur mon patrol 260 2l8 td de 1990 mais j ai du mal a comprendre le branchement. j arrive a faire fonctionner feux de jour, Clignotant et feux de croisement mais dès que je passe en plein phare voici se qui se passe… Merci de votre réponse je met d autre photo avec le branchement .
Posté(e) : 22 novembre 20231 a Pk avoir mis les fils noir,rouge,bleu alors alors que tu peux brancher ta prise directement... En plus on voit que tu t'es tromper sur le branchement avec le noir et le bleu...
Posté(e) : 22 novembre 20231 a Auteur Quand je branche directement la prise il n y a rien qui fonctionne…
Posté(e) : 7 novembre 20247 nov. Salut je viens de tomber sur ton poste, j'aimerais monter le même type de feux, faut il mettre un adaptateur de ce style ? et après un moment d'utilisation comment on vieillit les feux ?
Posté(e) : 14 février14 févr. Salut as tu résolu le problème ? Quel modèle est ce ? J ai reçu les miens mais ils sont trop épais ça a l air galère a adapter. Merci