Posté(e) : 2 décembre 20231 a Bonjour à tous je vous explique le pb J'ai un td6 1998 qui a quelque petit souci Le voyan sheck clignote de temps en temps en roulant et le véhicule a du mal à garder ça vitesse en cote La culasse a été entièrement refaite les injecteurs retarer le turbo est neuf et je vient de revoir le callage de pompe ce qui a amélioré la monter dans les tours car il y avait trops d'avance Depuit toujours j ai le code 0407 j'ai changer le capteur de vilo et le code revient toujours Et depuit le calage de pompe je me retouve avec en plus le code 0102 donc debimetre je suppose Comment peut on controler ce dernier ?et le code 0407 peut il être du à autre chose que le capteur de vilebrequin Merci
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Auteur ⁹Petite question au pocesseur de td6 y 61 Pour vérifier sible debimetre est hs est-ce que Lorsque vous débrancher le debimetre avez vous une grosse différence quel est le recenti merci
Posté(e) : 11 décembre 20231 a lorsqu’on débranche le débitmètre, l’ECU passe en mode dégradé, donc perte de puissance. si cela ne fait rien, c’est qu’il est mort.
Posté(e) : 20 décembre 20231 a Auteur Débitmètre changer, ça marche mieux. je pense être pas trops mal , il tourne beaucoup mieux que quand je l'ai acheter Mais j'ai toujours ce voyant sheck qui clignote de tens en temps et le code erreur 4 lent 7 rapide qui correspondrai au capteur vilebrequin mais ce dernier est neuf . Si je debranche le capteur le voyant reste fix je pense que le faisseau est abimer et defoi ca passe defoi ca passe pas Ca vous est déjà arriver ? Modifié 20 décembre 20231 a par tristan29
Posté(e) : 31 décembre 20231 a Auteur Bonjour et bonne fête à tous Je suis toujour z la recherche de mon pb du coups j ai démonter une la partie basse du faisseau électrique qui est connecter au capeut vilebrequin On y trouve 3 fils dont 2 connecté a la sonde et un troisième je sais pas trops a quoi il sert quelqu'un a une idée Modifié 31 décembre 20231 a par tristan29