Posté(e) : 6 décembre 20231 a Bonjour, j'ai un gros soucis 😁 avec mon patrol j'ai ma culasse fissures je regarde chez euro 4x4 parts il y a 3 monte jusqu'à la tout est bon. Je mesure 2 soupapes 101.7 les 2 sauf que sur le site sa correspond à la culasse avec pompe à vide sur le cache culbuteur sauf que sur le mien elle est a l'alternateur. La bonne culasse sur leur site les soupapes sont à 102.6 et pour pompe a vide sur l'alternateur du coup je c'est pas quoi faire et j'ai oublié c'est des poussoir hydraulique
Posté(e) : 6 décembre 20231 a Modérateur Salut: - avec EGR soupape moins longue + poussoir plus long, - sans EGR poussoir plus court mais soupape plus longue,
Posté(e) : 6 décembre 20231 a Auteur Du coup je prend la quel la seul qui ont en soupapes courte ces pour poussoir mécanique
Posté(e) : 6 décembre 20231 a Modérateur Le mieux est d'appeler le site et d'expliquer la situation, ils devraient être à même de vous conseiller au mieux.
Posté(e) : 7 décembre 20231 a Auteur Bon j'ai téléphoner il m'on dit de prendre la culasse avec les grande soupapes et 12 poussoir neuf qui vont avec en espérant que sa fonctionne
Posté(e) : 7 décembre 20231 a Modérateur il y a une heure, Rodolphe57 a dit : Bon j'ai téléphoner il m'on dit de prendre la culasse avec les grande soupapes et 12 poussoir neuf qui vont avec en espérant que sa fonctionne Ce sont eux qui te le disent, donc, soit ça fonctionne soit retour à l'envoyeur à leur frais.