Aller au contenu

Soucis turbo patrol 3.0 di 2002 boîte meca


antoineantoine

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai soucis ayant un patrol 3.0 di luxe de 2002 boite meca, le turbo avais été toucher ( pression du turbo réglable apparament et regler au maxi avant declenchement de la sécuritécoupure turbo , mais voyant moteur qui s'allumais des fois sans.aucune perte de puissance) il marchait du feu de dieu  compteur bloquer et tenais des mercedes ml en accélération , par la suite j'ai eu un soucis de vanne egr ( d'apres le garage ) il y aurair un joints ou pastille qui aurais sauter au niveau de la vanne egr,il faisait un bruit de sifflement grissailmement ( bruit perte d'air apparement), joints ou pastille changer par le garage , ils ont toucher la wastergate, plus de pression de turbo , un vrai veau ( mais ils ont pas régler le soucis) un amis  a regarder il m'a changer l'intercooler car il était fissuré par un neuf ,  il m'a refermer la wastergate il a récupérer un peu de pêche, par contre le turbo siffle , à un petit bruit strident puis ce coupe ( ce coupe vers les 80 90kmh en 3 eme ou 4 eme), plus de turbo , des fois voyant moteur s'allume des fois non, ça peut venir de quoi? Turbo hs à changer (turbo qui n'à aucun jeu à l'helice) , vanne egr ? Pastille joint de vanne egr? Wastergate ? Elevtrovanne de turbo à changer? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.