Posté(e) : 21 avril 20241 a Auteur Le 18/04/2024 à 13:51, Fafalastuce a dit : n’oublie pas une pompe a huile neuve Bonjour Fafalastuce, merci pour ton rappel. Mais le garagiste qui me change la courroie vendredi prochain me dit qu'il n'est pas en mesure de le faire. Est ce une operation complexe ?
Posté(e) : 21 avril 20241 a Auteur Le 18/04/2024 à 13:27, de Prinsac a dit : Moi j' ai serré mon moteur dur defaut de pression d' huile . Ai déposé le moteur , tout démonté, fait rectifier le vilebrequin,, remplacé toutes les pièces d' étanchéité, y compris en passant , segments , honage , embrayage, le tout pour 1600 euros . Au moins je sais où j' en suis , alors qu ' un moteur d' occasion ?????? Bonjour De Prinsac, avais tu également changé la pompe à huile, ou est ce que ce défaut de pression avait une autre cause ?
Posté(e) : 21 avril 20241 a Modérateur il y a une heure, P@troleur a dit : Bonjour Fafalastuce, merci pour ton rappel. Mais le garagiste qui me change la courroie vendredi prochain me dit qu'il n'est pas en mesure de le faire. Est ce une operation complexe ? qu'il change de metier