Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous et bonne annee surtout la santé.alors je m explique j ai brancher des phare led 24v sur mon 3.3td , avec un convertisseur de phase de chaque coté , les codes phare fonctionne nickel , par contre quand je branche les clignotants , et les veilleusses , les clignotant fonctionne en meme temps que les veilleusse !!! ma question est : faut il aussi un inversseur pour les clignotants / veilleusse ?

patrol t.png

patrol h.png

patrol e.png

Posté(e) :

Salut, normalement tu branches juste ta veilleuse avec les veilleuses du bas de calandre ainsi que les clignotants pas besoin de quoi que ce soit...

Posté(e) :
  • Auteur

salut ben quand je branche les veilleuse et clignotant du  bas ( sur la 2 photo ) fils vert fils rouge , soit j ai veilleuse plus clignotant sans mettre le clignotant au commodo soit tout blanc (veilleuse et clignotant blanc ) .... j ai essayer d inverser c est pareil ....je seche la 

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai trouvé ça pour le branchement, mais sur le 3.3td les veilleuse et les clignotants sont indépendants du phare, j ai ramené les fils d’origine sur les fils vert et rouge du nouveau phare directement, mais ça ne fonctionne pas … faut il faire un pont comme sur la photo ? Merci pour votre aide 

IMG_6388.png

Posté(e) :

pour les veilleuses et les clignotants, essaye de ne pas utiliser la broche du connecteur 3 broches pour la masses, mais une masse a la carosserie pour voir.

En gros, tu n' rapporte que le + veilleuse sur le fils rouge et que le + clignotant sur le fils vert