Posté(e) : 1 janvier 20241 a bonsoir à tous, j’ai récemment fait l’acquisition d’un patrol sauf que la jauge a toujours était bloqué en bas depuis j’ai tout essayé pour la faire fonctionner mais rien y fait fusible ok changement de la jauge changement du flotteur et de sont potentiomètre j’ai du 12 v qui arrive à la prise du réservoir et la continuité est bonne si quelqu’un a déjà eu le tour car moi je n’est plus d’idées 😫
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Modérateur il y a 8 minutes, nzo35d a dit : bonsoir à tous, j’ai récemment fait l’acquisition d’un patrol sauf que la jauge a toujours était bloqué en bas depuis j’ai tout essayé pour la faire fonctionner mais rien y fait fusible ok changement de la jauge changement du flotteur et de sont potentiomètre j’ai du 12 v qui arrive à la prise du réservoir et la continuité est bonne si quelqu’un a déjà eu le tour car moi je n’est plus d’idées 😫 bonjour, en tous cas tu es plus explicite pour poser une question pour te dépatouiller d'un problème que pour te présenter
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Auteur merci de ta réponse je savais pas qui fallais que je raconte toute ma vie pour me présenter merci pour ton aide je vais me débrouiller tout seul .
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Modérateur il y a 2 minutes, nzo35d a dit : merci de ta réponse je savais pas qui fallais que je raconte toute ma vie pour me présenter merci pour ton aide je vais me débrouiller tout seul . non mais il y a un minimum