Posté(e) : 20 décembre 20231 a Bonjour à tous, je vien a vous car j’ai un problème car suite au changement du joint de couvercle de la pompe à injection mon gr ne veut plus démarrer il tousse mais c’est tout. J’avais vu déjà des discussions sur le groupe a se sujet pour changer se joint ducoup je me suis référée a sa mais maintenant voila Avez vous une astuce, ou une indication a me conseiller suite a sa, un réglage que j’aurais pu toucher ou une réamorce a faire ? En espérant de vos retours cdlt,
Posté(e) : 21 décembre 20231 a Modérateur https://www.patrol-gr.net/forums/topic/85309-probleme-pompe-injection-suite-changement-du-joint-du-couvercle/#comment-1295994
Posté(e) : 21 décembre 20231 a Auteur Merci fafalastuce pour ton lien mais en regardant je n’arrive pas à trop comprendre surtout que le mien ne démarre meme pas cdlt
Posté(e) : 7 janvier 20241 a Auteur Bonjour a tous j’ai un problème suite au changement du joint du couvercle de la pompe mon gr y60 ne prend plus de tour minutes quand j’accélère j’arrive a lui faire tenir le ralenti en décalant dans le sens horaire la commande de gaz mais en accélérant il monte très difficilement dans les tours comme s’il n’y avait pas de turbo et bloque vers 1500tours lors du démontage du couvercle j’ai déposé la lda mais je j’ai reposer au même endroit en fesant un repère malheusement je n’ai pas fait de repères sur la commande de gaz je me suis assuré que le ressort de ralenti avec sa rondelle ne sont pas tombé dans la pompe Je n’arrive pas à identifier le problème , si vous avez des informations je suis preneur merci d’avance ps électrovalve de sortie de pompe neuve photo de la pompe et de la position du trait de la commande de gaz
Posté(e) : 7 janvier 20241 a Modérateur as tu bien remis les raccords au bon endroit? celui avec le trou calibré de 1.5mm est de retour sur le carter de pompe la ou revient le tuyau de retour d'injecteur et l'autre va sur le devant de la pompe pour le reste sujet deja traité,
Posté(e) : 7 janvier 20241 a Auteur Merci fafalastuce pour ta reponse et oui tout les tuyaux sont bien remis a leurs place le lien que vous avez envoyé m’éclaire pas vraiment sur mon problème je ne comprend les tours et les crans que vous parlez dans le sujet
Posté(e) : 8 janvier 20241 a Modérateur alors je ne peux rien dire de plus, ca reste un métier et la deriere un ordi je ne peux faire mieux, va voire un diéséliste, il te réglera ton soucis