Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, 

je vien a vous car j’ai un problème car suite au changement du joint de couvercle de la pompe à injection mon gr ne veut plus démarrer il tousse mais c’est tout. 
J’avais vu déjà des discussions sur le groupe a se sujet pour changer se joint ducoup je me suis référée a sa mais maintenant voila

Avez vous une astuce, ou une indication a me conseiller suite a sa, un réglage que j’aurais pu toucher ou une réamorce a faire ? 

En espérant de vos retours 

cdlt, 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci fafalastuce pour ton lien mais en regardant je n’arrive pas à trop comprendre 

surtout que le mien ne démarre meme pas 

cdlt

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous 

j’ai un problème suite au changement du joint du couvercle de la pompe mon gr y60 ne prend plus de tour minutes quand j’accélère 

j’arrive a lui faire tenir le ralenti en décalant dans le sens horaire la commande de gaz mais en accélérant il monte très difficilement dans les tours comme s’il n’y avait pas de turbo et bloque vers 1500tours

lors du démontage du couvercle j’ai déposé la lda mais je j’ai reposer au même endroit en fesant un repère 

malheusement je n’ai pas fait de repères sur la commande de gaz 

je me suis assuré que le ressort de ralenti avec sa rondelle ne sont pas tombé dans la pompe 

Je n’arrive pas à identifier le problème , si vous avez des informations je suis preneur 

merci d’avance 

ps

électrovalve de sortie de pompe neuve 

photo de la pompe et de la position du trait de la commande de gaz

IMG_2995.jpeg

Posté(e) :
  • Modérateur

as tu bien remis les raccords au bon endroit? celui avec le trou calibré de 1.5mm est de retour sur le carter de pompe la ou revient le tuyau de retour d'injecteur  et l'autre va sur le devant de la pompe

pour le reste sujet deja traité,

Posté(e) :
  • Auteur

Merci fafalastuce pour ta reponse et oui tout les tuyaux sont bien remis a leurs place 

le lien que vous avez envoyé m’éclaire pas vraiment sur mon problème je ne comprend les tours et les crans que vous parlez dans le sujet