Posté(e) : 10 janvier 20241 a Bonjour tout le monde ! Je vais m’attaquer au démontage du turbo pour le changer, quelqu’un a t’il réussi à déposer le turbo sans avoir us à démonter le collecteur admission échappement pour avoir accès au deux derniers vises qui tienne le turbo au collecteur échappement ? Vises avec le frein.. car quand je vois que tu juste pour décrocher l’échappement du turbo j’ai casser 2 vises sur 3 je n’ose pas imaginer pour tout les vises des collecteurs.. merci a tous
Posté(e) : 2 mai2 mai Bonjour Lobha,As tu eu une reponse ou trouvé une solution toi meme ? Est que tu savais deja comment demonter le turbo ou tu avais un manuel de service ou un autre document pour te guider ? Je dois remplacer le mien et me retrouve dans la meme situation que toi et essaye de me preparer au mieux. Merci !
Posté(e) : 4 mai4 mai Le turbo peut se démonter sans tomber le collecteur de mémoire.J’ai nettoyé le miens il n’y a pas très longtemps et je l’ai sortie mais ça demande patiente et dextérité