Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bravo, c'est vrai qu'il est parfait ce site !

Par curiosité, peux tu nous dire combien de temps passes tu à l'administrer, car pour nous c'est complètement transparent ....

(bien entendu je ne parle pas de réponses au différents mails qui doivent également occuper pas mal de temps)

Sinon la photo d'accueil de mai 2003 était top !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je passe trop de temps :2 (20): minimum 3 à 4 heures par jour

Pour les differents il n'y en a pas bp et je dirais même "plus du tout" depuis qu'une bande d'imbeciles sont partit du site pour créer leur forum

(et c'est tant mieux, on est tranquille maintenant).

Je dirais au moins 99% des gens sur le site sont satisfait, le 1% qui reste ben ............

la toile est assez grande ...

Et pour m'aider à gérer tout ça, heureusement que j'ai ma super equipe de chocs !

Des gars bénévoles comme moi qui consacrent une partie de leur temps libre à rendre le site plus agréable !

Merci à eux et merci à vous tous pour votre participation, amicalement Jeff.

Posté(e) :

bravo merci jeff et merci aux modos :bravo:

ce site est vraiment sympa :2 (15):

Posté(e) :

Et comment vois tu l'evolution du site dans 5 ans, vu le nombre de menbres et de post qu'il y a maintenant il va falloir à un moment ou un autre faire quelque chose non...!

Posté(e) :

Ca c'est bien vrai!

j'ai jamais vu ça,qu'est ce que ça tourne comme site ! :malad:

Félicitations et bonnes continuation à tous.

Merçi

Posté(e) :

Salut Jeff,

Comme les autres félicitation pour le site et le temps passé pour qu'il puisse fonctionner correctement :2 (14)::enaccord8: .

Bravo aussi à tous les modos pour leur travail :bravo: .

Bonne continuation à tous

a+

m-g

Posté(e) :

en tout cas bravo, et merci pour ce site complet et riche, un incontournable dans le monde du trol.

Posté(e) :

Bravo Jeff et encore merci :2 (26)::2 (26)::2 (26):

ça passe vite et en plus on a plein de copains maitenant :2 (19)::2 (19):

Au fait Tophe t'as vus qu'on avait 1 jours d'ecart sur le site :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir...

Tout cela m'a amené à regarder ma date d'inscription: 14 mars 2004...

J'ai zappé l'anniv.... C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer... :2 (20)::2 (20):

Merci pour tout à toute l'équipe...

Le vrai Chef, c'est celui qui sait s'entourer! :2 (17):

Amitiés

JMR

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Et comment vois tu l'evolution du site dans 5 ans, vu le nombre de menbres et de post qu'il y a maintenant il va falloir à un moment ou un autre faire quelque chose non...!

Passer sur un serveur dédié c'est tout :2 (26):

C'est prévu dans 1 à 2 ans normalement, pour le reste c'est illimité bande passante etc ... ça se paye c'est tout, on vendra plus d'autocollants et de tee shirt !

A moi de bien financer le site (c'est facile si prévu à l'avance)

Posté(e) :

:2 (3): Ce qui est remarquable aussi sur ce site, c'est qu'on est pas envahi de bandeaux publicitaires et de fenêtres pop-up ! :2 (17):

Ca n'a l'air de rien, mais ça multiplie par 10 le plaisir de le parcourir... :2 (21):

Evidemment, je pense que cette tranquilité se paye quelque part, donc je te félicite et te remercie pour ton choix !!!! :2 (15):

Posté(e) :

Et oui, ça se paye.... :2 (21): Mais Jeff a su trouver les mots pour certains donateurs fassent une offrande ! Du moins, c'est ce qu'il se dit dans les coulisses !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Comme dit précédemment, le début était assez "calme". L'envouement de certaines personnes a vite dépassé les limites il y a quelques mois (déjà ? :2 (21): ) mais la raison principale d'exister de ce site a vite repris le dessus : la convivialité ! :2 (26): L'Equipe est une sacré bande de copains même si certains ne se sont jamais rencontrés, il existe entr'eux une force de caractère, une bonne entente, de la Courtoisie, de la bonne humeur !!!! Vous ne voyez pas les "coulisses" de ce forum mais je peux vous dire que parfois cela vaut le détour !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Je ne peux plus être aussi souvent présent sur ce forum pour des raisons professionnelles et j'en suis désolé. J'essaye d'assumer mon rôle de Modo avec passion comme tous ceux de l'Equipe dont le "boulot" est souvent facilité par les posters eux-mêmes !

Mais avant tout ce forum est un lieu de rencontre de passionnés du Troll le tout mené "à la baguette" par Jeff.

Merci à Lui et à tous les Membres !!!! :2 (26):

J'espère que ce site continuera de grandir et que la même ambiance y règnera !

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
Sur le site les stats sont de environ 1000 cnx par mois.

Lol maintenant c'est par jour "1100 visiteurs par jour" :2 (26):

:2 (3)::2 (3):

& maintenant c'est combien ? :2 (21):

Posté(e) :
Nous sommes en moyenne à 2700 personnes par jour !

Et le serveur cosomme 8 go par jour en moyenne :2 (26): oui par jour :2 (24):

C'est énorme !

:2 (15)::pom-pom-girl2: ... Vive PGR ... :pom-pom-girl2::betm13:

Posté(e) :
Nous sommes en moyenne à 2700 personnes par jour !

Et le serveur cosomme 8 go par jour en moyenne :2 (26): oui par jour :2 (24):

C'est énorme !

:2 (15)::pom-pom-girl2: ... Vive PGR ... :pom-pom-girl2::betm13:

:Forum65:

quelle progression :2 (11):

:pom-pom-girl2: vive Jeff :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

:2 (15): fayot :2 (15):

bravo Jeff et les modo :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): fayot :2 (15):

bravo Jeff et les modo :2 (15):

he les leches bottes calmez vous :2 (15):

tes vraiment super chefffffffffffffffffffffffffff :2 (15):

Posté(e) :

Les 4 mois sont bien loins derrières maintenant et toujours et encore plus de monde et de convivialitée sur pgr , un trés trés grand bravo :s8::Patrol-grnet:

Posté(e) :

Encore un grand merci , pour cette inépuisable source de tuyaux , aide , sympathie et amitié de tous les membres et surtout "CADRES " de ce super site.Un grand merci.

Posté(e) :

Toutes les félicitation d'un nouvel arrivant........ et que le site vive encore de nombreuses années dans le même état d'esprit ....

• 3 mois plus tard...