Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

si quelqu'un a des infos sur la réparation d'une electrovanne, ce serait sympa car je ne connais pas la partie réparer, ni la cause de cette panne

merci

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

une électrovanne ce n'est qu'un relais ...... tu as un bobinage qui lorsqu'il est sous tension fait office de bobine électromagnétique à noyau plongeur ..........

Toutes les chances que la bobine soit grillée !

Mais avec une vanne 3 voies et une commande par câble on doit pouvoir modifier très facilement la chose !

Posté(e) :

Il y a un post la dessus,

Montage d'Electrovanne industrielle, j'ai fais la modif et c'est le jour et la nuit, non seulement ca marche mais par rapport a mon ancien montage d'origine je gagne en vitesse d'enclenchement et désenclenchement ... de plus le principe garde le témoin au tableau de bord ...

Chris

Posté(e) :
Il y a un post la dessus,

Montage d'Electrovanne industrielle, j'ai fais la modif et c'est le jour et la nuit, non seulement ca marche mais par rapport a mon ancien montage d'origine je gagne en vitesse d'enclenchement et désenclenchement ... de plus le principe garde le témoin au tableau de bord ...

Chris

J'ai eu du mal mais je l'ai trouvé :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10435&postdays=0&postorder=asc&start=0