Posté(e) : 6 février 20241 a Bonjour, J'ai un Patrol GR 3.0L Y61 DI de 2002 qui me rend beaucoup de services en dehors d'un usage courant . Il m'a laissé en rade sur la route. Le moteur a donné subitement des à-coups violents avec une perte de puissance, je me suis retrouvé à 20 à l'heure et je me suis arrêté. Le moteur tournait normalement à l'arrêt. Mon garagiste soupçonne la pompe à injection, malgré les tests négatifs des valises diagnostics. Ce modèle DI n'est pas courant . Et pas moyen de trouver un atelier qui pourrait tester cette pompe, auriez vous une adresse ? Ce qui est curieux c'est que la voiture peut rouler sans problème pendant environ 10 kms avant que ces hoquets se reproduisent. Merci de votre aide .
Posté(e) : 6 février 20241 a Bsr et bienvenue ! Là tu es sur le forum des présentations de sa personne et de son trol . pour exposer ton problème tu devrais créer un sujet dans le forum mécanique ainsi tu auras plus de réponse ! Merci .
Posté(e) : 6 février 20241 a Salut, Pense à te présenter .......... recherche un diéséliste comme celui là : ( https://www.bugey-diesel.com/reparation-pompes-a-injection-amberieu-en-bugey ) dans ta région , si tu peux renseignes toi auprès d'un transporteur pour qu'il te donne l'adresse de leur diéséliste .. je suis passez par Renault trucks pour avoir une adresse dans mon département ça permet d'éviter quelques charlots 😉 Modifié 6 février 20241 a par Shoei83
Posté(e) : 7 février 20241 a Auteur Désolé pour la présentation, je n'avais pas trouvé l'endroit du site pour le faire ! Merci pour le renseignement, je vais les contacter
Posté(e) : 5 mars 20241 a Salut à tous jusqu'à présent juste en vous lisant je m'en suis sortie avec mon patrol mais la j'ai un soucis de pompe à gazoil je pence aussi il demare au quart de tour et peut rouler très bien 10km comme 1km il s'arrête comme une panne de gazoil et en levant le capot on vois les durites de gazoil du filtre a la pompe vide (elle sont transparente)j'ai passer la valise est j'ai des défaut 73 p3 pump comm line et un autre 77 p7 f/inj timg fb donc voilà sa sent pas bon pour moi j'aurai préféré une pièce qui casse directement que une passe aleatoire.meric de m'avoir lu en attendant
Créer un compte ou se connecter pour commenter