Posté(e) : 6 février 20241 a Bonjour à tous je vien de monter une pompe meca sur un td6 et j'ai un problème le 4x4 a tournez nickel sur 10 km et d'un coup baisse de puissance et il régule à 1200trm. Le filtre go et neuf d'ailleurs au début des essayer routier le moteur prenais les trm et au bout de 2 minutes meme problèmes et j'ai contrôler la mise à l'air de mon réservoir sa a rien changé. On dirais un manque de gasoil. Il n'y a pas de fuite à la pompe. Merci pour le coup de mains.
Posté(e) : 6 février 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Jmarc a dit : Bsr ! et si tu éteins et le redémarre il remarche bien ? Non mais si je le laisse tranquille 30 mn il reprend les tours et a la 3 ème accélération il recommence
Posté(e) : 7 février 20241 a Auteur Il y a 20 heures, juliensum a dit : Bonjour à tous je vien de monter une pompe meca sur un td6 et j'ai un problème le 4x4 a tournez nickel sur 10 km et d'un coup baisse de puissance et il régule à 1200trm. Le filtre go et neuf d'ailleurs au début des essayer routier le moteur prenais les trm et au bout de 2 minutes meme problèmes et j'ai contrôler la mise à l'air de mon réservoir sa a rien changé. On dirais un manque de gasoil. Il n'y a pas de fuite à la pompe. Merci pour le coup de mains. A froid il marche bien. chaud il régule à a 1200trm Il y a 19 heures, Jmarc a dit : Bsr ! et si tu éteins et le redémarre il remarche bien ? Non mais si je le laisse tranquille 30 mn il reprend les tours et a la 3 ème accélération il recommence
Posté(e) : 8 février 20241 a Auteur Le 06/02/2024 à 18:26, juliensum a dit : Bonjour à tous je vien de monter une pompe meca sur un td6 et j'ai un problème le 4x4 a tournez nickel sur 10 km et d'un coup baisse de puissance et il régule à 1200trm. Le filtre go et neuf d'ailleurs au début des essayer routier le moteur prenais les trm et au bout de 2 minutes meme problèmes et j'ai contrôler la mise à l'air de mon réservoir sa a rien changé. On dirais un manque de gasoil. Il n'y a pas de fuite à la pompe. Merci pour le coup de mains. A froid il marche bien. chaud il régule à a 1200trm Le 06/02/2024 à 18:51, Jmarc a dit : Bsr ! et si tu éteins et le redémarre il remarche bien ? Non mais si je le laisse tranquille 30 mn il reprend les tours et a la 3 ème accélération il recommence
Posté(e) : 9 février 20241 a Bjr ! tes accélérations sont pied planche quand il se met à réguler ? Ou même sur un filet de gaz ça le fait aussi ?