Posté(e) : 11 novembre 200618 a Bonjour à tous Qui aurait déjà remplacé le ventilo d'un 3 litres par des ventilos éléctriques 1) Est ce faisable ? 2) Comment 3) Risque ? Merci d'avance
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, sur le 3.0 L c'est la même punition que sur les 2.8 L ..... sauf que cette modif t'interdit de réclamer une prise en charge en cas de petit trou disons dans une pièce qui monte et descend ........ Sinon il y a longtemps que je l'aurais fait ! Ca doit, en plus, bien aérer le compartiment moteur et le jour où, je prendrai ceux du Master avec leur carénage !
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Slt,sur le 3.0 L c'est la même punition que sur les 2.8 L ..... sauf que cette modif t'interdit de réclamer une prise en charge en cas de petit trou disons dans une pièce qui monte et descend ........ Sinon il y a longtemps que je l'aurais fait ! Ca doit, en plus, bien aérer le compartiment moteur et le jour où, je prendrai ceux du Master avec leur carénage ! Eh ben PIERRE on manque de confiance dans son moteur????
Posté(e) : 11 novembre 200618 a La modif est en prépa chez moi, 2 ventilos de Clio diesel avant dernier modèle, il faut que je trouve la ou les sondes d'eau.......et le temps je pense faire ça d'ici la fin d'année
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Si je comprends bien le meilleur compromis pour des ventilos électriques à la place du viscocoupleur pour un Y61 serait celui du master renault en double au niveau adaptation beaucoup de changement il se place facilement quels sont ceux qui ont déjà fait l'adaptation? y a t il des photos?merci à tous
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Référent Mécanique Eh ben PIERRE on manque de confiance dans son moteur???? La prudence est mère de toutes les sûretés ..... et je reste fidèle aussi à mon précepte : tant que ça marche ne rien démonter ! Si je comprends bien le meilleur compromis pour des ventilos électriques à la place du viscocoupleur pour un Y61 serait celui du Master Renault en double > le moteur du Master est proche en cylindrée > le carénage est vraiment global et non symbolique comme sur les Plates Maintenant que qq un se soit lancer, je ne le pense pas ! mais qu'importe, ce n'est qu'un plus ce carénage et REY a parfaitement raison !
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Eh ben PIERRE on manque de confiance dans son moteur???? La prudence est mère de toutes les sûretés ..... et je reste fidèle aussi à mon précepte : tant que ça marche ne rien démonter ! Tien c'est marrant, c'est ce que me dit toujours mon beau père qui est mécano pro ... Ca commence à rentrer ...