Aller au contenu

Patrol gr y 60 de 1991, madcar84


Messages recommandés

salut,

Apres mes deboires je suis sur le bon bout

voici quelques photos des travaux,

 

tu aurais intérêt à alléger le poids de tes photos, malgré "haut débit+cable" il m'a bien fallu 3/4' pour les charger

j'imagine assez les "pôvres" avec du 56K ou - :2 (22)::2 (20)::2 (22):

 

il ne sera plus de 91 ton "troll" une fois fini mais de 2007 :enaccord15::enaccord2:

curieux de le voir une fois "rectifié/fini" :Inclassable12:

 

sacré challenge que tu t'aies lancé, là :enaccord8::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vire le toit, tout est rouillé, je vais faire un arceau cage au niveau du cockpit, puis redescendre en plus gros vers l'arrière de la benne

Je sais même pas si je vais pas virer les montant et les portes, un peut comme une Wrangler mais en plus gros et avec une peinture époxy camouflage désert.

Steffy je te mets des tofs des ammortos afin que tu vois l'états des bestiaux âpres 6000 Kms

 

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vire le toit, tout est rouillé, je vais faire un arceau cage au niveau du cockpit, puis redescendre en plus gros vers l'arrière de la benne

Je sais même pas si je vais pas virer les montant et les portes, un peut comme une Wrangler mais en plus gros et avec une peinture époxy camouflage désert.

Steffy je te mets des tofs des ammortos afin que tu vois l'états des bestiaux âpres 6000 Kms

 

:2 (24):

 

et apres combien de sauts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :2 (21):

c'est pas une histoire de saut c'est juste une façon de faire les choses, la différence entre l'as peut prêt et le pile-poile.

les ammortos arrières sont nase tous les deux car dans les débattements extrême le ressort venez frotter contre l'ammorto .

Maintenant j'espère juste que tu as fait les choses un peut mieux sur ton barroud pour que tu puisse allez loin.

Et encore je ne parle même pas du moteur ou de la découpe des ailes arrières ou du body-lift poser a l'arrache, des scotchs us qui cache la misere etc ......

J'assume le véhicule que je t'ai acheter mais ne repousse pas le faute sur les autres je t'ai rien demander alors que tu devais m'envoyer les cabochons de feux ar et le cligno av .

Je n'en suis pas a mon premier 4x4 et je n'ai pas attendus le tiens pour modifier les pièces de mes autres 4x4,

par exemple lorsque l'on fait une rehausse conséquente, il faut penser au flexible de freins ( chose que tu as oublié non,) :2 (14):

au répartiteur arrière(oups encore oublié :2 (14): )

 

au mise a l'air des pont et de la bv (oups :2 (14): )

 

faire une modif c'est pas seulement mettre des pièces et des gros pneus

alors je te serez grée de rester a ta place ( surtout que si la distri est hs c'est surtout parce que le super mécano qui te l'avait changer a oublier une rondelle dans la carter de protection et en plus il l'avait mal fermer) :2 (4):

 

 

 

 

 

Mais sans rancune, je veut juste que tu garde tes réflexion pour toi :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les corse sont solidaire mais nickel n'est pas le mot approprié

je ne veut aucune polémique mais je n'accepte pas que l'ont soit de mauvaise foi , ce n'est pas moi qui ai remonter la culasse avec un joint d'occasion et en oubliant un centreur ( que j'ai retrouver dans une interstice du bloc moteur), qui ai remonter le carter de distribution en oubliant des fixations (deux vis en moins), qui ai adapter des amortisseurs de JEEP(avec les conséquence que l'on connait), qui ai couper le bas des ailes arrières etc....

j'ai acheté le gr de steffi dans son état, ok je ne regrette rien, je me suis bien amusé avec avant d'être dans la merde, c'est vrai qu'il est redoutable en TT, mais ne dites pas que tout ce qui est arriver est de ma faute.

je ne demande rien alors n'essayer pas de justifier quoique ce soit.

De plus maintenant le Gr est mien, si je voulais le peindre en rose et lui mettre des chromes partout cela ne regarde que moi, si l'intolérance est de mise je pense que Nelly a déjà gagner, puisque le sectarisme semble s'insinuer sournoisement sur le forum. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour les amortisseur referance de jeep c etait dans le kit complet que j ai acheter,la culasse je suis d accord avec toi que su il manque un pion de centrage c es pas bon,mais je l ai acheter avec la culasse neuve et c es pas moi qui l ai poser,sur les flexibles de frein le kit contenait des pattes pour les repositioné,je les ai mis,bon apres c es sur que ça vaut pas de l aviation,mais moi j ai monter le kit tel que je l ai reçu,pour les amorto arrieres qui touche c es du au ressort qui es grand,a ça je ne voit pas trop quoi faire,regarde celui de trollus sur le site il es peint en orange et preparer par bumper/creeper ,les types sont des pro et les amortisseur touchent aussi les ressort,par contre,j ai pas l impression de m etre mis a ta place,mais n oubli quand meme pas ce qu il ya dessu et combien tu l a payé.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mécanique, C'est la totale, un IC sur mesure en façade, un radiateur d'huile, un réalesage dernière cote et un équilibrage de l'équipage mobile, de nouveaux piston HC Arias, un arbre a came de chez Techniprofil ( pour les connaisseurs, Merci Gerard), un échappement inox MTI, un snorkel maison avec un Twister XXL (la boite noire et verte sur les photos devant),un mano de turbo et un robinet, un Turbo neuf (l'autre malgré tout avais la coquille AD fendue), efin juste de quoi tiré les BF Krawler en 38/13.5/15 sur des blacks modulars, et le poids du treuil 4.6 T KEW :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c 'est bientôt Noël alors je me fais plaisirs :2 (14):

je pense que quand il seras finis je le garderais un petit peut. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.