Posté(e) : 19 novembre 200618 a salut madcar84 j'espere que ton projet avance vite montre nous si tu peux les evolutions que tu lui fais subire..... ps: une foi fini si ca te dis de preparer le mien (contre quelque euros bien sur)
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Hé moi qui avait zapé ce topik.... Super taf, vivement qu'il soit sur les roues
Posté(e) : 2 décembre 200618 a Auteur l'arceau est en cours, la disqueuse a encore chauffée severe j'ai retirer les support de ressort de leur emplacement sur le pont pour les remettre dans l'axe comme ca les amorto neuf ne morflerons pas trops, je vais mettre un cable antidebattement directement dans le ressort arceau cage en 50 mm et en 70 mm pour la partie de la benne je mets des photos de que possible
Posté(e) : 2 décembre 200618 a je vais mettre un cable antidebattement directement dans le ressort peut etre plutot une sangle,ce sezra peut etre moin sec sur les denattement violant ?? non??
Posté(e) : 2 décembre 200618 a je vais mettre un cable antidebattement directement dans le ressort peut etre plutot une sangle,ce sezra peut etre moin sec sur les denattement violant ?? non?? En trial le cable peu suffire, un bon cable inox en 6mm de diametre fait de memoire a ce que j'ai pu me renseigner 700kg de resistance. Mais je precise bine que le cable peu aller que sur du trial, après faut pas faire de sauts ou de raid avec ça sinon ça ne durera pas longtemps.
Posté(e) : 2 décembre 200618 a donc c es mieu des sangles,puisque madcar aime bien les petits saut...non?
Posté(e) : 2 décembre 200618 a donc c es mieu des sangles,puisque madcar aime bien les petits saut...non? Je sais pas j'ai discuté au tel avec lui et apperement ça avais l'air de lui convenir, mais bon après vera bien
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Oui voila, faut essayé, et si ça péte, il suffit de remettre des sangles. J'aime bien les gars qui font pas comme les autres Vas y Madcar.... on est deriére... et oublie pas de prendre des photos (pleinnnnns)
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur je pense aprés réflexion que je vais opter pour des sangles dans les ressort tout en les fixant sur le châssis pour éviter qu'ils sortent de leur logement dans les grands débattements, une coquille pour le blocage ar et une protection des fix d'amorto ar inferieure
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur Salut a tous et surtout une tres bonne année 2007 Je suis desole mais la periode de fin d'année a ete tres dur au boulot, donc pas le temps de faire beaucoup de chose sur le bebe mais des demain ou ce soir je vous mets les evolutions du projet
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Salut Madcar. Sauf erreur de ma part, on mange pas ensemble samedi soir ???????
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur L'aile avant a ete modifie pour le snorckel l'arceau vu de devant
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur Salut Madcar.Sauf erreur de ma part, on mange pas ensemble samedi soirP ??????? Ptet ben si je suis pas trop en retard car des demain je prend le tgv pour une conference a paris jusqu' a samedi matin je vais courir vous rejoindre des que possible ARFFFFFFFFFFF le boulot me tue
Posté(e) : 10 janvier 200718 a salut,bonne année. je voit que tu avance dans le boulot,bon courage ...
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Ouha sacré boulot..... J'ai hate de voir tout ça fini. Sinon j'aime bcp ton garage... entre la Gordini et les bécanes... Un trol PU... c'est classe
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Tien, tien, la Gord on n'en avait jamais parlé. C' est a toi ce petit bijoux ? Moi j' en réve depuis toujours, j' ai eu une Dauphine G. C'était vraiment des bagnoles attachantes. Pour samedi, si tu n'es pas à l'heure, on commence sans toi, mais surtout ne rate pas à 19 H !!!!!
Posté(e) : 11 janvier 200718 a bon boulot continue comme ça tu es sur la bonne voie pour etre mon idole