Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non la gord est a un ami, dans ce garage il y a aussi une BMW 2002 Turbo, une 308 GTB, uneTYPE E, quand au becanne la KTM DUKE noire est bien a moi, c'est une 620 LC4 de supermotard que je me suis decider a vendre car le budget de troll a explosé, a bon entendeur salut, elle est entierement revisée avec bielle, segments, tous les joints et les roulements neufs, un pistons ARIAS et un arbre a cames CATCAMS, en clair c'est une vrai machine de guerre, :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

vous me connaissais un peut, si c'est pas extreme c'est pas assez :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

2002 Turbo

308 GTB

Type E

KTM 620

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Le paradis existe :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le soucis de la KTM c'est qu'elle rentre dans aucune réglementation course :2 (22):

Mais puré que ça doit poussé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A l'occasion fait des photos, plein :2 (17):

Posté(e) :

salut

je n'avais pas vu ce post :2 (24):

il a fallut que je comprenne :2 (21): ( CF = chouf = regarde )

bon boulot et à plus sur les pistes

Posté(e) :

une 2002 turbo....mon reve je vendrais mon troll pour une 2002 turbo :2 (20):

Posté(e) :

Toi la 2002, moi la R8 Gord, on a tous des réves de gosse à réaliser.

Heureusement on est encore jeune et le jour ou on les aura on se tire une put... de boure !!!!!!!

Posté(e) :

madcar84 t le plus fort :2 (20)::2 (11)::2 (20)::2 (11):

pas mal ta caisse (de gr) :2 (20):

là j'ai envie de voir le résultat une foie ce gros chantier terminé :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Heureusement on est encore jeune et le jour ou on les aura on se tire une put... de boure !!!!!!!

sur circuit fermé bien evidemment :2 (15)::2 (15):

j vous suivrai en berlinette :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
2002 Turbo

308 GTB

Type E

KTM 620

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Le paradis existe :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le soucis de la KTM c'est qu'elle rentre dans aucune réglementation course :2 (22):

Mais puré que ça doit poussé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A l'occasion fait des photos, plein :2 (17):

:2 (20):

Merci n'en jeter plus la coupe est pleine, Pour la Kt tu es dans l'erreur cer elle a fait trois manche du championnat de france l'année derniere en categorie elite (dont une belle 3eme place a Carcassone), le supermot est une tradition regionnale (la terrre des chambon et confrere) :2 (15):

Mais sur un point tu as raison, put*** elle pousse tres grave, un mig a cote s'est un mazout :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pour le jour ou tu seras sobre :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Sorry, je ne comprend pas la fine allusion :2 (14):

Tu sais bien que je ne bois que de l'eau (bon ok, avec le pastis :2 (11): )

Allez à bientot, on pourra toujours boire un coup !!!

Posté(e) :

c est vraiment dommage de pourrir ce post alors qui s appelle galerie de trolls !!!! :2 (25): :2 (21): :2 (25): :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est l'arceau est terminé

photo0160vx.th.jpg

la partie arriere

photo0170ob.th.jpg

photo0182mh.th.jpg

la cage

photo0206eo.th.jpg

photo0199gz.th.jpg

il me reste a renforcer les fixation de la caisse car je vais remonter de 5 cm le bodylift (soit 13cm en tout) :2 (15):

(il me faut une echelle) :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai repris aussi les fixations des coupelles de ressort (j'y etait alors je leur ai mis aussi 3 cm de plus ) :2 (20):

je reflechis a une bonne facon de fixer les sangles antidebattements si quelqu'un a une idée je prends

Posté(e) :

Pour la fixation des sangle et vu que ton chassis est deposé crée le point de fixation au milieu des ressorts, un barre pleinne en travers fera l'affaire...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (20): FAIS CHIER J'AI PAS LE TEMPS

je pense que c' es le probleme qu on a tous....

Posté(e) :

Avec le fameu : J'ai pas de tune :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Avec le fameu : J'ai pas de tune :2 (15)::2 (15):

oui suive de : j'ai pas le matos

Posté(e) :

et aussi : put*in qui fait froid,

j'ai les doigts qui tombent,

Faut être c*n pour faire ça en hiver.

Posté(e) :

moi, le froid je crains pas...(je travaille dans la neige), mais souvent j'ai la phrase "il faut que j'aille aider Bmw06 junior!", "il faut que je bouffe!" "la nuit se couche trop tot!", "j'ai pas envie!" et surtout "j'ai pas la caillasse!!!"

mais il y a proverbe qui dit "plus c'est long, plus c'est bon!!!!" donc ne démoralise pas, prend le temps pour continuer ce futur belle engin :2 (20):

Posté(e) :

salut , je viens au nouvelles :2 (15)::2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15)::2 (20):

ou en est ton projet ?

:2 (20): ça avance ? :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous,

je n'ai pas put bosser dessus depuis 1 mois a cause du taf mais ce week on a bien bosser avec mon pote le carrossier alors demain je vous mets des photos du bb

on a commencer a former la casquette de toit et les traverses de portes

:2 (19):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut ,

Je suis vraiment déborder avec le travail et la construction de la maison, alors je ne bosse pas souvent sur le bebe, mais voici l'avancée des travaux,

la caisse est a l'envers afin de refaire les ailes arrières et les bas de caisses, on traque la rouille dans tous les coins, on a intregre des barres directement sur les bas de caisses, le moteur est finis et le pont arrière est chez un pote pour un blindage en règle , ski sous les fix arr d'amorto , coquille de pont et de bolc ar, déplacement des fix de ressorts ar rallonge

de la barre panhard. On a refait aussi toutes les fixations de la caisse car le body lift a casser les fix d'origine, donc blindage en consequence pour un nouveau body lift de 12 Cm

photo030zz6.jpg

photo032yh2.jpg

photo033ql7.jpg

photo034ld8.jpg