Posté(e) : 15 juillet 200717 a Auteur Voici les photos du chassis avec les nouvelles suspension en place, plutot reussi la rehausse car on a gagner presque 5 cm suplementaire et toujours plus de debattements, il vas falloir attendre que la caisse soit remonter sur de vrai support elastique qui me font perdre 7 mm( ) par rapport au bodylift mais qui preservera les attaches de caisse et aussi le confort, mais bon ques que 7 mm aux altitudes ou il gravitte (pour ceux qui n'on pas suivit je serais pas loin des 22 cm de plus ) dependras du poids total de la caisse . A bientot pour la suite
Posté(e) : 19 juillet 200717 a ah , je croyais que t'avais fini sympa tes tofs, bon courage pour la suite parce-que y'a encore du boulot
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur Voici de nouvelles photos une petite modif du capot pour ameliorer le refroidissement Shot with HTC_P3300 at 2007-07-27 Shot with HTC_P3300 at 2007-07-27 les ailes ar Shot with HTC_P3300 at 2007-07-27
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Super ça prend forme va être bô ce troll Bravo ! Il serat de quelle couleurs ?
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Auteur Un fond Sable , et des taches jaunes camel et brun terre. Un camouflage desert. Les peintures utilisées seront des epoxys de vehicules blindés et des coloris RAL pour les futures retouches.
Posté(e) : 29 juillet 200717 a Auteur Non je suis pacifiste Mais il y a trois raisons a ces choix, 1: Le look camo que j'aime bien 2: l'attention de la marechaussée, (les gendarmes sont des militaires!!) 3: Les futures retouches ne seront que formalitée une nouvelle tache et c'est reglé Mais je comprends que certain prefere le rose bonbons ou le vert pastel
Posté(e) : 29 juillet 200717 a Époxy en TT = roille de t'intérieur exemple support de bavette Nini ou pare-buffle
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Auteur pense pas que sa rouille car avant l'epoxy y a une couche d'appret phosphatant le vert bien degeu qui coule partout dans les trous, de plus apret le traitement qu'on veins de lui faire subir des points de rouilles y en a plus beaucoups et pis si dans 5 ans il commence a rouiler :2 (25): on veras biens alors pour en enlever encore un peut
Posté(e) : 18 août 200717 a Auteur QUI a une idee pour un retour de cable pour le treuil vers l'arriere du troll
Posté(e) : 18 août 200717 a QUI a une idee pour un retour de cable pour le treuil vers l'arriere du troll salut a mon avis sois tu passe par un arceau exterieur avec des poulies en plein milieu du trol car un fois planté tu pourra pas passer par dessous et peu etre pas par le cote par contre vue la force du treuil l esceau doit etre des plus costaud ou alors un autre treuil serais plus simple et plus cher aussi j avais deja penser a une idee pareil j ai laisse tomber yannick
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Apres quelques couches de la premiere couleur et repose de la caisse sur le chassis, premiere surprise, putain il est vraiment haut, il vas me falloir une echelle se coups-ci. les tofs suivent:
Posté(e) : 14 novembre 200717 a C'est vrai que ça fait haut ! Mais quand tu auras déjà tout remis dedans, il va se tasser un peu ! Beau boulot, en tout cas...
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Sa avance bien c'est vrai que sa fait une sacrée bestiole jolie travail vivement le suite
Posté(e) : 14 novembre 200717 a il me tarde de la voir tourné ne le fais pas trop beau, sinon tu ne vas plus vouloir faire du TT avec