Posté(e) : 11 novembre 200618 a j'aimerais connaitre le prix environ pour changer une boite à vitesse sur un gr de 92. boite+main d'oeuvre. merci, d'avance.
Posté(e) : 11 novembre 200618 a pour une boite compte 700e chez au troll en occase, ou 1400e en échange standard, après pour la pose c'est selon ou tu le fais faire
Posté(e) : 12 novembre 200618 a d'accord pour les tarifs mais pourquoi changer une boite ça se répare j'ai fait la mienne ces derniers temps
Posté(e) : 12 novembre 200618 a d'accord pour les tarifs mais pourquoi changer une boite ça ce répare j'ai fait la mienne ces derniers temps c'est vrai tout se change dans la boîte, c'est juste une question de temps et de place mais beaucoup de satisfaction de le faire soi même puis tous les documents sont disponibles pour l'effectuer
Posté(e) : 12 novembre 200618 a j'aimerais connaitre le prix environ pour changer une boite à vitesse sur un gr de 92. boite+main d'oeuvre.merci, d'avance. c'est boite de vitesse qu'il faut dire, On dit une pomme de terre, pas une pomme à terre ok, je sors Edit de pierre : et s'il y a plusieurs vitesses il faut mettre un s à vitesse
Posté(e) : 12 novembre 200618 a d'accord pour les tarifs mais pourquoi changer une boite ça se répare j'ai fait la mienne ces derniers temps salut il faut aussi le savoir-faire
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Auteur j'avais trouvé un gr 7 places, 195000 km avec boite de vitesse H.S pour 2900 euros....
Posté(e) : 12 novembre 200618 a j'avais trouvé un gr 7 places, 195000 km avec boite de vitesse H.S pour 2900 euros.... Avec une seule vitesse ça fait cher
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Auteur voilà ce que dit l'annonce: 7 PLACES. 1992. 195 000 KMS. BON MOTEUR. BOITE VITESSE HS + CORROSION CARROSSERIE PAR ENDROIT. VENDU DANS L\'ETAT. 2 900 €.
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Référent Mécanique Tu as Traintram notre ami Belge qui a pas mal de pièces de Merca (Baroud) ....
Posté(e) : 12 novembre 200618 a le pire ce n'est pas la boite (entre 600 et 800€) mais c'est si tu l'as fait monter avec un embrayage (à l'époque je ne me démerdais pas seul) j'en avais eu pour 2000€ tout compris (ça fait mal au portefeuille)
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Sans déconner, ça ce fait bien un changement de boite. Pour la réparation et changement des roulements, faut être bricoleur... mais c'est pas dur non plus
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Avant de dire que ce sera moins cher de la refaire, il faudrait savoir ce qu'à cette boite ... Boite HS ça veut tout et rien dire à la fois : si des pignons ont morflé, si un des carters s'est fendu ... autant acheter une boite d'occase!
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Oui mais si un carter s'est fendu c'est qu'il y a d'autres pièces qui ont trinqué : pignons, arbres....
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Sans déconner, ça ce fait bien un changement de boite. Pour la réparation et changement des roulements, faut être bricoleur... mais c'est pas dur non plus Sur pour un félé comme toi, mais pour un mec sain d'esprit, c'est pas si sur
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Oui mais si un carter s'est fendu c'est qu'il y a d'autres pièces qui ont trinqué : pignons, arbres.... Je te l'accorde Morin, je suis sain de corps et d'esprit moa
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Bon bref, quand on achète un Patrol avec "boite HS" sans pouvoir en savoir plus, il faut partir du principe que la boite est archi foutue et qu'il faut la remplacer complètement. Un fois acheté, on ne peut avoir que des bonnes surprises!
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Référent Mécanique oui par exemple que ce soit la transfert ou un couple conique ...........
Posté(e) : 13 novembre 200618 a et pour la presse j ai fait la mienne avec un verrin de 10t ca suffi largement ca ma couter 15 euros et 2 heure de boulot mais les heures on les compte plus a+