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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous comme le dit le titre de ce sujet j'envisage de sabler mon chassis ( de GR long de 96) car la corrrosion commence a apparaitre par petit endroit, c'est pas enorme voire presque rien mais sa attaque l'acier et reduit son epaisseur dans des recoins inaccessibles du style entre la caisse et le chassis ou au niveau de la fixation du moteur, sur les parties avant et arrieres aussi et donc n'ayant jamais realisé cela je fais appel a vous et vos experiences car je voudrai des conseils, des idées ou du vécu aussi car dans cette realisation (pas difficile mais longue) je ne voudrai commettre aucune erreur.

 

Alors comment proceder faut il tomber l'ensemble moteur/boite ou le laisser sur le chassis????

 

La caisse est elle lourde ??? est elle difficile a enlever????? (je pense pas mais vaut mieux le savoir)

 

Enfin dites moi tout, meme le superflu car n'importe quel detail peut me servir

 

VOILA merci a vous tous de vos reponses et des que j'attaque je prendrai des photos du debut a la fin pour vous les envoyer

 

MERCI

Posté(e) :

moi qui suis eperdument amoureux du wc 51...

:eek2:

Posté(e) :
Si tu as visité l'ensemble de son site, il y a de quoi lui tirer son chapeau !

 

d'accord avec toi pierre, il veut vraiment le remettre comme neuf :2 (15): et on voit qu'il aime bien son pépère :2 (15): en tout cas je lui tire mon chapeau, parce que c'est du taf :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI pour le lien car en plus de voir en detail une operation de sablage, je vois aussi la restauration d'un dodge, engin qui me passionne tout autant que le patrol

 

Encore merci

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