Posté(e) : 21 février 20241 a Bonjour, Désolé si le sujet existe déjà, je n'ai pas trouvé... Je cherche à remplacer la durite de frein arrière droit de mon patrol. Sur les sites, il ne me propose que des flexible souples pour les étriers sûrement. La pièce que je cherche a à chaque extrémité, une vis flottante avec une olive intégrée (pardon si les termes ne sont pas bons..) Je mets la photo. Je veux la changer car j'ai accroché un grillage ferraille qui s'est pris dans les lames de ressort, et autour de la durite, ce qui a du endommagé l'olive et qui fait fuie le liquide de frein (on voit sur la photo par où ça fuit.) Merci pour votre aide 😊
Posté(e) : 21 février 20241 a soit chez Nissan soit la refaire sur mesure en cuivre je pense que l'achat de la durite cuivre, des olives et de l'outils pour faire le sertissage doit couter moins cher que la durite d'origine chez Nissan
Posté(e) : 21 février 20241 a Bonjour, Essaye d'aller voir un garage auto autour de chez toi tu trouvera surement un qui pourra te le refaire . Je suis garagiste de campagne et c'est un service qui je réalise pour dépanné des personnes dans la même citation que toi.