polo31 Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Bonjour à tous, je viens de monter un turbo sur mon patrol gr Y60 de 1990, n'arrivant pas avec mes doigts à desserrer la vis d'alimentation en huile sur le turbo pour passer une seringue. puis je faire tourner le moteur une minute sans le faire démarrer pour alimenter en huile le turbo ? Merci.
Jug Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Salut, tu démontes tout simplement la durite venant du filtre à air (moteur arrêter) tu tiens la turbine avec les doigts et tu demandes à quelqu'un de démarrer ton moteur la turbine ne tournera pas.
Minilio Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Je trouve cette méthode un peu hasardeuse mais bon évite de te faire mal 😰
Jug Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Déjà réalisé la turbine ne se lance pas et encore moins moteur au ralentit
frantz Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Je ne suis sur de moi ... mais sur mon lj 70 aprés changement du moteur ,il me semble avoir débrancher la barette de préchauffage et fais monter l'huile au démarreur ... maintenant si ta méthode fonctionne ,pourquoi pas ..
polo31 Posted March 3, 2024 Author Posted March 3, 2024 Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, Combien de temps pour être sûr que l'huile a fait le tour du turbo ? Merci.
Recommended Posts