Aller au contenu

2.8 l : problème à froid pour les experts en mécanique


Idm66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Christophe et j'ai un petit problème,

Bon je vous explique ce qui m'arrive,

Le matin lorsque je sors le troll du garage, démarrage au quart de tour sans aucun problème

le temps que je ferme la porte du garage que j'ouvre la barrière de la residence je monte mon ralenti à 900/min pendant 2 ou 3 minutes

Après je décolle alors la en premiere puis deuxieme puis troisieme ainsi de suite et tout ça entre 1200 et 1500 tours/min

 

Il y a une cote vers chez moi que je prends tous les matins et là se pose le problème: lorsque j'arrive en haut de cette cote il se met à trembler comme s'il ne tournait plus que sur 5 cylindres voir peut-être moins, la je ne sais pas.

Ce que je fais: j'accélère un peu et cela disparait comme par enchantement. Très bizarre étant donné qu'il me le fait depuis qu'il fait de plus en plus froid.

 

A savoir ce qui a été changé et là ça fait mal:

 

Culasse reeprouvée et surfacée

Soupapes les 12 toutes neuves

poussoirs hydrauliques neufs

bougies de préchaufage les 6 neuves une semaine

batterie neuve du mois d'août

 

Donc la je m'en refaire au expert bicoz je ne sais plus quoi faire et c'est galere.

 

Il faut savoir que l'huile que j'ai à l'interieur est de la 10W50 au lieu de la 10W40 peut-il y avoir une incidence par rapport aux poussoirs qui ne seraient pas lubrifiés comme ils devraient l'être avec de la 10W40 ??

 

On m'a parlé des têtes d'injecteurs qu'il faudrait changer tous les 100 000 km et peut-être faire tarer les injecteurs

 

Enfin voila où j'en suis !

Donc je vais attendre vos réponses et voir ce qu'il y a à faire, merci par avance.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.