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Gros entretien, suite à une réfection de pompe injection


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Bonjour, à tous, mon Y60 ne démarrait plus, je vous explique !!

Le gasoil arrivait à la pompe, retour vers le réservoir ok, mais rien aux injecteurs. Démontage de la pompe, passage au banc, elle était grippée !

Le pro me refait tous ça, joints, nettoyage ect.. Nickel.

Maintenant, je vais devoir remonter. De prévu, kit distribution, pompe à eau, calorstat, les courroies accessoires, galets.

Et un kit joints arbre à cames + vilo, celui du vilo suinte. Je prends toutes les pièces chez EURO4X4 pour être sur du coup avec les dents de la distrib!

Mais je me pose une question sur la pompe à huile !

Est-ce qu'il faut la changer ? La Patrol a 290 000km

Pas de problème particulier avec, mais est ce que c'est utile de la faire ? Si en général elles posent problème qu'au bout de 400 000km j'ai encore de la marge et je peux attendre une ou deux distrib!

Merci

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