Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour tout le monde, voilà comme cité dans ma présentation, avec mon voudrions retaper le Patrol Ebro 3.3 d de mon père pour lui faire une petite préparation offroad .

Pour commencer, avant d'investir du temps ai forcément de l'argent ( pour notre plaisir) , nous voudrions faire un check-up complet moteur.

Le moteur n'a pas tourné depuis plus d'un an sauf pour être déplacés de temps en temps, il démarre au quart de tour, mais au plus il monte en température au plus le ralenti accélère seul et monte très haut , il a eu pompe injection diesel kiki , en manipulant légèrement un mécanisme sur l'arrière gauche de la pompe j'arrive a refaire tomber le ralenti mais rien n'y fait des que je relâche le ralenti s'emballe de nouveau .

Je rappelle que c'est un 3.3 atmo merci de votre temps a lire le sujet.

Bastien.

IMG20240401120804.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

sur le 3.3 atmo, l'acceleration se fait par le volet papillon sur la pipe d'admission

regarde plutot de ce coté là

il y a peu de chance que le pompe se soit dereglé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.