Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous , j'ai un gros soucie sur un patrol 2.8 td qui coupe en charge ( le moteur ne s'éteint pas mais le calculateur bride l'injection)entre 2000 et 3000 tr/m si on relâche la pédale d'accélérateur et que l'on rappuie il reprend la puissance et remarche normalement . Je précise qu'il n'y a pas de défaut,  la pompe a injection a etait réviser est passer au banc , l'alimentation en carburant et bonne , la pression du turbo aussi , il ne fume pas n'y même lors de la panne , sonde de température air adm est neuve. 

Si quelqu'un a des info sur cette panne ça serait cool merci !

Posté(e) :
  • Modérateur

4 ou 6 cylindres?

c'est terrible, on vous demande de vous présenter en quelques ligne, ce n'est pas pour rien, deja ce n'est pas respecté, car deja la question du pourquoi arrive directe, comme si on est madame soleil et qu'on puisse deviner ce que c'est comme moteur pour répondre a votre probleme

Posté(e) :
  • Auteur

Desoler de ne pas avoir bien compris le fonctionnement du forum ! j'ai fait ça un peut en vitesse .

Donc pour l'engin cest un Nissan Patrol GR 2.8 TD 130 du 04/03/99 moteur : 6cyl RD28TI 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.