Posté(e) : 8 février 200718 a par contre il faut récupérer les fils des feux du par-choc pour les connecter aux multi fonctions J'ai peu etre trouvé la solution a ce probleme, Nissan a dans ces References de piece des faisceau prevu pour etre montés a la place de ceux d'en haut, ces faisceaux sont prevus pour les Feux multifonction qui eux aussi sont referencés
Posté(e) : 8 février 200718 a je les ait acheté 150€ chez Sahara Dream (à Rouen et Metz),par contre il faut récupérer les fils des feux du par-choc pour les connecter aux multi fonctions Merci beaucoup
Posté(e) : 8 février 200718 a par contre il faut récupérer les fils des feux du par-choc pour les connecter aux multi fonctions J'ai peu etre trouvé la solution a ce probleme, Nissan a dans ces References de piece des faisceau prevu pour etre montés a la place de ceux d'en haut, ces faisceaux sont prevus pour les Feux multifonction qui eux aussi sont referencés On peut trouver ces referencés dans le programme "Nissan Fast for Windows", parce que j'ai cherche et j'ai rien trouve
Posté(e) : 8 février 200718 a On peut trouver ces referencés dans le programme "Nissan Fast for Windows", parce que j'ai cherche et j'ai rien trouve Ben oui C'est là que je l'ai vu. Essais la ref 26556-VB200, tu va voir dans Parts Master, ou tu va dans Fast Parts dans le secteur 265 dans la section index (F4).
Posté(e) : 8 février 200718 a Référent Mécanique On trouve les multifonctions et leur bout de câblage mais pas la liaison avec le bas.
Posté(e) : 8 février 200718 a On trouve les multifonctions et leur bout de câblage mais pas la liaison avec le bas. Le connecteur d'en haut il me semble a suffisement de fil pour qu'il soit deja precablé, de plus Nissan ne fait qu'un Faisceau pour tout les patrol donc les fil y sont forcement.
Posté(e) : 8 février 200718 a Slt , si sur ton modele tu peut , ils existent , mais la photo ci dessus est le dernier Y61 et sur ce modele la ils n 'existent pas encore ca vaut le coup de les faire soit meme cout = 26€ feux de recul +20 € pour fournitures diverses , je compte mettre des AB a la place reste le PB des fusibles car le circuit atterit sur des fusibles de 7,5A donc faut approfondir a+
Posté(e) : 8 février 200718 a salut pour moi je les ai pris sur ebay 172 euro livrer a la maison il faut faire une recherche "feux multifonction " a plus yannick
Posté(e) : 8 février 200718 a Salut à tous, Ayant aussi les feux du pare-choc qui se sont fait la male, je pensais faire un truc assez simple: Prendre de la tôle d'alu 3mm, la fixer sous le pare-choc et la faire remonter jusqu'à qu'elle couvre le bas de l'encadrement plastique du feu. Après, finition au gré du preneur. De cette façon on peut frotter tout ce qu'on veut, impossible de déclipser le cadre du feu. J'ai déjà la tôle et je vais faire ça demai...après-dem....le w-e pro....le mois proch...enfin, dès que j'aurais le temps et qu'il fera pas un temps de cochon! Je vous mettrai des tofs. A+
Posté(e) : 23 février 200718 a 4h de travail, 5-6 m de fil electrique, 2m de tube thermocontractant et voila: Maintenant je dois faire le pc arriere, j'aime beaucoup cellui de gnasGR...