Posté(e) : 24 avril 20241 a Bonjour a tous l'ancien proprio de mon trol Y60 a branché les barres led arrières sur les anti brouillard arrière sauf que la marche arrière s'allume et quand je met la marche arrière elle s'allume
Posté(e) : 24 avril 20241 a tu as un faux contact ou un point commun entre les deux alim: marche arrière et antibrouillard.... il faut les isoler l'une de l'autre....
Posté(e) : 25 avril 20241 a Auteur oui il a brancher les deux barres led arrière sur les anti brouillard arrière il y a des fil de qui sont assembler mais je mis connais pas trop en électronique
Posté(e) : 25 avril 20241 a c'est plutot de l'elec basique... mais comme ca on peut pas t'aider sans voir.....
Posté(e) : 26 avril 20241 a Hello, effectivement, remets les fils au Bon endroit et fait un branchement électrique spécifique pour les barres a led
Posté(e) : 26 avril 20241 a oui franchement remets tout normal, et tu branches ta barre led arrière sur un interrupteur en direct, pas besoin de relais rien du tout... même un +12v permanent ferait bien l'affaire, c'est un phare de travail? au moins ça s'allume sans contact (attention la batterie...)