Aller au contenu

Parlons de pollution


BossTroll

Messages recommandés

On nous bassine avec la pollution des 4x4, on entends des discours anti 4x4, mais mon troll avec son échappement libre et direct a passé le CT et il est sous la moyenne du seuil de pollution automobile (beaucoup moins)

Alors qu'ils s'occupent des usines, des chars et des avions ensuite qu'ils viennent nous reparler de pollution.

A VOS REPONSES (suis je exceptionnel ou c'est votre cas aussi)

MERCI

La loi OLIN :counass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pollution, je l'ai dit et je le répète :2 (20): il a été prouvé qu'un monospace ou moto (et meme scooter) polluaient 3 fois PLUS qu'un 4x4*... :2 (10)::2 (17): donc qu'on arrete de nous faire chi** :2 (11)::2 (10):

 

*par contre, c'est sur que les derniers Ranges, par exemple en V8 Supercharged doivent polluaient un peu eux quand meme... :2 (21)::2 (10):

 

et pour Olin, de toute facon, ce ne sont que des histoires qui ne tiennent pas debout :2 (11)::2 (10)::Demonstration::counass:

 

"olin, les 4x4 c'est pas la fin, t'as beau te battres, t'y pourras rien !" :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Ne pavoise pas trop vite : c'est quand même vrai qu'en termes de rejet de CO2 les trolls ne sont pas très bons ! :2 (26)::2 (21):

 

Même le 61 vendu aujourd'hui rejette 288g de CO2 / km (ce qui en fait un des véhicules les plus polluants), et le moteur n'est encore qu'aux normes Euro3 alors que les normes Euro5 vont bientôt s'appliquer !!! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Ne pavoise pas trop vite : c'est quand même vrai qu'en termes de rejet de CO2 les trolls ne sont pas très bons ! :2 (26)::2 (21):

 

Même le 61 vendu aujourd'hui rejette 288g de CO2 / km (ce qui en fait un des véhicules les plus polluants), et le moteur n'est encore qu'aux normes Euro3 alors que les normes Euro5 vont bientôt s'appliquer !!! :2 (21):

 

Euros 3 , Euros 5 ? c'est quoi ?

 

Ce que je sais :

Y 61 échappement en direct + Vanne EGR condamnée = CT OK

 

Euro 5 : ça va jouer sur les futur CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils vont pas t'empecher de rouler :2 (26):

 

Ils vont se gener :2 (15):

Ils te dirons:

Ton vehicule polues trop, jetes le et achetes... une Pigocitroreno que tu jeteras a son tour au bout de 3ans (ben oui cette marque fait dans le jetable :2 (15): )car le moteur sera mort...

 

Suis d'accord : Se gènerons pas à changer les règles du jeu.

 

Du coup mon troll = pièces détachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils vont pas t'empecher de rouler :2 (26):

 

Ils vont se gener :2 (15):

Ils te dirons:

Ton vehicule polues trop, jetes le et achetes... une Pigocitroreno que tu jeteras a son tour au bout de 3ans (ben oui cette marque fait dans le jetable :2 (15): )car le moteur sera mort...

 

Suis d'accord : Se gènerons pas à changer les règles du jeu.

 

Du coup mon troll = pièces détachées

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): et qui les achètera tes pièces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euros 3 , Euros 5 ? c'est quoi ?

 

Ce sont les normes antipollutions que les constructeurs doivent respecter sur leurs véhicules neufs... :2 (21):

 

Elles ne sont pas rétroactives (heureusement), mais à chaque fois qu'on change d'un niveau, le CT se durcit un peu plus aussi... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils vont pas t'empecher de rouler :2 (26):

 

Ils vont se gener :2 (15):

Ils te dirons:

Ton vehicule polues trop, jetes le et achetes... une Pigocitroreno que tu jeteras a son tour au bout de 3ans (ben oui cette marque fait dans le jetable :2 (15): )car le moteur sera mort...

 

Suis d'accord : Se gènerons pas à changer les règles du jeu.

 

Du coup mon troll = pièces détachées

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): et qui les achètera tes pièces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Ben toi biensur

 

:tututtongue4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euros 3 , Euros 5 ? c'est quoi ?

 

Ce sont les normes antipollutions que les constructeurs doivent respecter sur leurs véhicules neufs... :2 (21):

 

Elles ne sont pas rétroactives (heureusement), mais à chaque fois qu'on change d'un niveau, le CT se durcit un peu plus aussi... :2 (26):

 

moi je suis d'accord pour avoir un ct renforcé mais est-ce que cela empêchera les poubelles de rouler ?... j'en suis pas sur, sur ebay il y a un nissan king-cab à vendre il a le ct malgré de la rouille perforente sur le chassis... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'exitation des premiers post ,j'en remet une couche! il faut savoir que tous les engins munis d'un moteurs ne passent pas de contrôle , par exemple un groupe électrogène avec un moteur Cumins V8 Biturbo (il faut l'entendre chanter c'est un plaisir !) n'est absolument pas contrôler au niveau des rejets émis, il y a seulement une étiquette sur le moteur qui dit " ce moteur ne peut pas etre utilise sur les engins routiers" ...

 

et ca le fait aussi avec les compresseurs et tous les appareils statiques ayants un moteur thermique.

 

--- voilà ---

 

il faut savoir que certains de ces engins tourne 18h/24 ! beaucoup plus que votre moteur , et si on parlai des vehicules militaires qui roulent sans assurance (l'etat etant son propre assureur c'est a dire avec vos sous!) qui sont des engins qui ne sont pas conforment au code de la routes.... regardez les parebuffles sur les cars de CRS et autres.

allez hop .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont des engins qui ne sont pas conforment au code de la routes.... regardez les parebuffles sur les cars de CRS et autres.

allez hop .

.

 

Tiens les CRS parlons en, chaque année une compagnie complete de CRS viennent passer 15jours sur une station balneaire du litoral Montpellierain, ils arrivent avec tout l'atirail qu'il on en general pour les manif (Camion de transport de troupe, camion de comunication et j'en passe)

Les Jumper sont bardés de materiel de protection et du coup sont en surcharge par exemple...

Autant vous dire qu'en plus pas un d'entres eux ne sourient et n'hesites pas meme a vous envoyer balader malgré le fait que vous essayez de travailer (a leur service en plus...)

Mais le pire, c'est que le vehicule de comunication est en fonction quasi en permanence et donc pour l'alimenter c'est soit par prise courant exterieur, soit et là c'est honteux en faisant tourner le moteur (de camion) en permanence pendant plusieurs heures, ce qui bien entendu passerais si il tournerais de maniere propre, mais ce sont de veritable fumigenes...

 

Bref l'etat Français nous sod*mises avec le plus grand plaisir sous pretexte de notre santée et avenir et ne se preocupent pas de ce qu'ils on chez eux...

 

Je ne parlerais pas aussi de ce que j'entends de la bouche d'un pote qui bosse dans l'armée au sujet des depenses et polutions faites de maniere insouciante a nos frais :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon métier je vois en été des tracteurs dont le moteur tourne toute la coupure légal ou le temps d'attente (ça peut être de plusieurs heures). et tout ça pour faire tourner la clime dans le camion... :2 (10):

je ne suis pas contre les chauffeurs qui cuisent en pleine cagniasse mais les camions pourraient être mieux équipés et à part les très récent...

 

ps: pour ceux qui ne savent pas un tracteur c'est ça :2 (1):

 

camionrenaulttrattorert8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.