Posté(e) : 29 avril 20241 a bonjour a tous c'est encore moi ^^ l'ancien proprio a mis du joint silicone sur le toit ouvrant mais j'aimerais le refaire et changer le joint mais impossible a trouver une idée ou je peux en trouver pour que je puisse l'ouvrir ? merci a tous
Posté(e) : 29 avril 20241 a Auteur merci dommage il y a pas les dimensions je regardais pour les joint de vitre latéral mon dieu c'est introuvable ou sinon sa coute une blinde
Posté(e) : 29 avril 20241 a C'est claire , c'est très cher . Je n'ai pas trouver d'alternative encore .
Posté(e) : 30 avril 20241 a Auteur je pensais mettre de la colle a pare brise en essayant de faire propre pour pas que sa se voit trop meme les leches vitres sont morts
Posté(e) : 30 avril 20241 a mes leches vitres sur y61 pareil, morts et trop cher les neufs.... le toit ouvrant j'ai changé le joint.... une galère énorme à changer... il faut décoller le cercle métallique sous la vitre avec cutter, fil à couper le beurre et décapeur thermique il y en a pour des heures. ensuite remplacement du joint collage et remontage. et sinon il faut régulièrement nourrir les joints... pour éviter ca justement... le spray silicone c'est top....
Posté(e) : 3 mai 20241 a A oui effectivement ils ont besoin ^^ . Et sur Leboncoin avec tout les trois ... Tu as pas trouver ton bonheur ?