Aller au contenu

Recherche conseil avant achat


kreca

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs ou de connaisseur car je dois changer mes 4 bottines et façe à une telle diversité je ne sais quoi prendre ! :2 (20):

 

Donc, mes diemnsions sont 31x10.5r15

Vitesse max roulée : 130km/h (le vent dans le dos dans une bonne descente :2 (15): )

 

Je cherche un boudin qui ai une bonne tenue sur route humide, voir enneigée avec une bonne tenue aussi à l'usure.

Je ne fais jamais de TT et roule tres tranquile sur route donc sur le sec, tous les pneus semblent me convenir.

Par contre, vu que je tracte pas mal, quand j'ai deux chevaux dans le vans qui me suis, j'aime quand ça freine franchement et ce , même sur le mouillé ou la neige :2 (15): .

C'est mon point de vu, peut être que je me trompe nottament pour le sec...

 

Merci d'avance pour votre selection ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs ou de connaisseur car je dois changer mes 4 bottines et façe à une telle diversité je ne sais quoi prendre ! :2 (20):

 

Donc, mes diemnsions sont 31x10.5r15

Vitesse max roulée : 130km/h (le vent dans le dos dans une bonne descente :2 (15): )

 

Je cherche un boudin qui ai une bonne tenue sur route humide, voir enneigée avec une bonne tenue aussi à l'usure.

Je ne fais jamais de TT et roule tres tranquile sur route donc sur le sec, tous les pneus semblent me convenir.

Par contre, vu que je tracte pas mal, quand j'ai deux chevaux dans le vans qui me suis, j'aime quand ça freine franchement et ce , même sur le mouillé ou la neige :2 (15): .

C'est mon point de vu, peut être que je me trompe nottament pour le sec...

 

Merci d'avance pour votre selection ! :2 (26):

 

facile

le Brid 694

Good Year ATR

Pirelli ATR

 

mais sur la neige aucun des 3 car c'est pas la même gomme et la même carcasse que l'on doit avoir

va voir sur le forum 4X4 au domaine pneu j'ai fait un petit dossier autour des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.