Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je dois changer mes disques car ils sont bien usés .

Vais-je amélorier mon freinage si je mets des disques ventilés ?

Merci pour vos conseils

Posté(e) :

Merci pour vos conseils

Normalement tu as des disques ventilés sur ton 260, ce sont les mêmes disques sur 160, 260 et y60

Posté(e) :

oui les disques sont ventilés d'origine, tu dois parler de disque percé/rainuré pour ameliorer le freinage......

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

oui , c'est çà

J'ai vu sur un autre post que le liquide trop vieux est moins efficace :

Je vais peut-ètre le changer car je ne connais pas l'etat

car comme le dit Mr Pierre , en montagne , on sait jamais si on va pouvoir tourner :2 (22):

Bon , du boulot pour cet hiver :2 (15): çà changera :poker:

Posté(e) :

Salut l'écureil

N'hésite pas , change ton LDF , tu verras ton troll sera complètement changé

Le 60 agé de dix ans que j'ai vendu il y a deux mois avait un freinage très médiocre , il était impossible de bloquer les roues av à 60km/h sauf si il y avait un peu de gravier sous les pneus :2 (22):

Après le remplacement complet du LDF , je pouvais bloquer les roues av à 130km/h :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Merci pour vos conseils

Normalement tu as des disques ventilés sur ton 260' date=' ce sont les mêmes disques sur 160, 260 et y60[/quote']

Le Y60 peut avoir des étriers AV à simple piston (CL36VA) avec un disque de 20 mm d'épaisseur ou des étriers double-pistons (CL36VD) avec un disque ventilé de 26 mm ...........

Le 260 c'est CL36VA selon mes docs !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous

comme il est dit dans la signature de Pierre , je vais prévoir avant de gemir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

[quote="Pierre GROSJEAN

Le Y60 peut avoir des étriers AV à simple piston (CL36VA) avec un disque de 20 mm d'épaisseur ou des étriers double-pistons (CL36VD) avec un disque ventilé de 26 mm ...........

Le 260 c'est CL36VA selon mes docs !

Est ce que l'on peut monter des étriers double pistons, avec les disques de 26mm, sur un Y60 équipé des étriers simple piston :2 (21):

A+

m-g