Posté(e) : 28 mai 20241 a Hello, J'ai mon troll depuis peu et il est arrivé sans autoradio. Impossible de trouver quelque part comment le brancher a un autoradio moderne... J'ai une prise "ISO" avec 2 fils : blanc + blanc/rouge Ensuite scotchés ensemble, 3 lots de dominos : Lot 1 : vert + vert/jaune + blanc/rouge Lot 2 : blanc + noir/blanc + rouge/noir Lot 3 : noir + rouge/jaune + une grosse prise style jack/aux. Je precise ce sont bien les fils et les couleurs qui proviennent de la voiture, pas de rajout. Quelques photos ( j'essayerai d'en faire des mieux ce soir ) Modifié 28 mai 20241 a par kolargol
Posté(e) : 15 septembre 202415 sept. Auteur Alors, en y reregardnt un des lots est en fait le bouton d’essui glace arrière déconnecté, peut être aussi un autre pour le dégivrage arrière. Mais les autres fils...impossible de savoir comment les connecter à un autoradio. Est ce que quelqu’un aurait des photos de comment c’est connecté chez lui ?
Posté(e) : 15 septembre 202415 sept. Modérateur tu refais un faisceau uniquement pour ton poste te prend pas la tête a chercher, certain véhicules ne sont pas pré-équipé