Posté(e) : 17 novembre 200618 a SAlut, Je suis en 235/75/16 et je voudrais "donner de l'altitude aux ponts" . En général ça passe quand même mais c'est pas discret de frotter le sol . Il y a tellement de post sur le sujet qu'il est presque impossible de trouver la solution dans ce foulli Donc ma question c'est jusqu'ou je peux monter sans avoir à faire de réhausse style body-lift ou autre. 235/85/16 ? ou autre ? Si vous savez merci d'avance.
Posté(e) : 17 novembre 200618 a Le 238/85 16, ça va froter dans les croisement de pont. Je suis en 750 16, (c'est aussi grand, mais un peu moins large) et avant le body, c'etait limite Cela dit, la pose d'un body est telement simple ...
Posté(e) : 17 novembre 200618 a Auteur Le 238/85 16, ça va froter dans les croisement de pont. Je suis en 750 16, (c'est aussi grand, mais un peu moins large) et avant le body, c'etait limite Cela dit, la pose d'un body est telement simple ... Tu dis en gros que sans body, je ne peux pas aller plus haut ? Qu'en au body, c'est si simple que ça ? comment tu lèves la caisse et combien il y-a-t-il de points d'encrage ?
Posté(e) : 17 novembre 200618 a Sur un 160 ou un 260, il y a 8 cales a prevoir : 2 a coté du radiateur 2 aux pieds passagés avant et conducteur 2 aux pieds passagés arriere 2 a la porte du coffre Pour lever la caisse, tu prends un cric avec des cales en bois Le seul truc important a prévoir, c'est de desserer la colonne de direction le temps de monter la caisse, et de la resserer une fois que les cales sont en place. temps de pose (si les boulons se défont bien) 1 heure a 1 personne.
Posté(e) : 17 novembre 200618 a Auteur temps de pose (si les boulons se défont bien) 1 heure a 1 personne. Je suis surpris par tant de facilité
Posté(e) : 17 novembre 200618 a bonsoir j'ai un 260 long entiérement d'origine "chassis" et je roule tout les jours en 235/85/16 et je n'ai jamais touché nulle part et pourtant j'ai les lames avant bien naze juste un petit conseil si tu monte des 235/85/16 il faut au moins viré l'egr voir plus sinon ce n'est pas trés cool a conduire , il faut tout le temps changer de vitesse
Créer un compte ou se connecter pour commenter