Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous quelqu’un ces où je peut avoir une revue technique pour un rd28 je voudrais changer mon joint de couvercle de pompe à injection sur mon y60 merci d’avance 

Posté(e) :

Utilise la fonction recherche et j’ai fait le mien il y a peu donc dans la galerie. Par contre il y a quelques précautions à prendre et ce n’est pas une opération neutre 

Posté(e) :
  • Auteur

Jes remplacer mon joint tout bien remonté il ne démarrait plus après jes tout te démonter bien regarder les ressort tout était bien remonté même les trait au dessus bien aligner toujour rien jes du régler la vis derrière la pompe la tout marche mais il fume beaucoup noir sa pourrais venir de quoi après l’ancien propriétaire a peut-être toucher les vis car sa fait 6mois que je les est le propriétaire d’avant avais déjà la fuite depuis un moment est-ce qu’il aurait pas toucher les vis ou autre 

Posté(e) :

Fumé noire = trop de gasoil

vis de charge, LDA, écrou cranté… 

tu es bon pour reprendre tous les réglages d’origine!

Posté(e) :
  • Auteur

C’est bon jes repris mais réglage tout est bon au passage comment je pourrais gagner un peut de puissance sans qui fume trop noire la il fume plus du tout il est comme avant 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Jordan y61 a dit :

C’est bon jes repris mais réglage tout est bon au passage comment je pourrais gagner un peut de puissance sans qui fume trop noire la il fume plus du tout il est comme avant 

Ce message ne correspond pas à ta demande initiale, pour la revue tu as le compte premium ou la presse.

pour la puissance tu as des post qui en parle donc utilise la fonction recherche.

a vrai dire j’ai un peu de mal à suivre car tu passe de la « demande de remplacement de joint de couvercle » à « j’ai changé tous les joints » en 16h de temps donc pour moi il n’y a plus de sujet 

Modifié par Minilio