Posté(e) : 18 juin 202418 juin Bonjour à tous, J'ai récupérer un patrol de 88 avec le perkins 4 cylindres samedi, j'ai dû faire un peu d'autoroute pour le ramener à bon port (environ 90-100km à 85/90km/h max), il tournait comme une horloge, mais lors d'une pause le moteur a calé lorsque que je me suis remis au point mort (à l'arrêt) et compliqué de le refaire démarrer ensuite. En arrivant vers chez moi, il calait un feu rouge sur deux, mais dimanche et lundi (pour des trajets plus court) aucun soucis, il tourne comme une horloge. Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ? Moteur encrassé ? Je précise qu'il était utilisé uniquement pour démonstration donc cela fait une petite dizaine d'année qu'il roule très peu, max une dizaine de km par mois. Merci d'avance pour votre précieuse aide
Posté(e) : 19 juin 202419 juin Bonjour, Quand tu met le contact, entends-tu une pompe tourner au niveau du réservoir ? Elle te sert à alimenter en GO le filtre et le moteur A faible régime pas assez de dépression de la pompe injection pour aspirer. J'ai eu le problème sur sur mon premier troll
Posté(e) : 19 juin 202419 juin Auteur Bonjour, merci pour ta réponse, quand je met le contact je n'entend rien, ce serait juste un problème de pompe ?
Posté(e) : 19 juin 202419 juin Regarde en dessous, elle est coincée entre le réservoir et longerons coté droit, à l'avant du réservoir, peut-être visible depuis passage roue AR. De mémoire, elle à la forme d'un tube de 3cm de diamètre, un tuyau de chaque coté et 2 fils qui sortent du tube !
Posté(e) : 24 juin 202424 juin Auteur Merci pour ton retour, je l'ai bien localisée, mais je ne sais pas quoi faire dessus, dois-je la changer ? ou y'a -t- il un réglage particulier à effectuer dessus ?
Posté(e) : 24 juin 202424 juin pas de réglage soit elle tourne lorsque tu mets le contact, soit elle ne tourne pas et il faut la changer tu peux essayer de la demonter pour la degripper ou nettoyer les contact des balais moteur, mais je n'y crois pas tu peux adapter n'importe quelle pompe
Posté(e) : 24 juin 202424 juin Auteur Super merci pour vos réponses, je vais la changer du coup vu que rien ne se passe quand je met le contact