Posté(e) : 18 novembre 200618 a Super, fais nous signe quand tu pends la crémaillere en tout cas bien cool ton investissement.
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur Inauguration ce soir ? mouai comme au rayon charcut faud prendre 1 ticket
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur cool ! et de tres bonne qualité il me semble les Howlang... yes super bonne qualitée et le matelas est tip top. au diable les guitounes,matelas pneumatiques,gonfleurs,etc arrivé au bivouac 5 mn d'instal et on passe à l'apéro pa de temps à perdre
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Elle est très belle ta nouvelle maison . Et en + bc'est super pratique : Tu t'arrêtes 5 mn pour la monter, l'apéro et 1/4 d'heure + tard t'est couché. Super cool
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur Elle est très belle ta nouvelle maison . Et en + bc'est super pratique : Tu t'arrêtes 5 mn pour la monter, l'apéro et 1/4 d'heure + tard t'est couché. Super cool couché mais pa dodo
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Elle est très belle ta nouvelle maison . Et en + bc'est super pratique : Tu t'arrêtes 5 mn pour la monter, l'apéro et 1/4 d'heure + tard t'est couché. Super cool couché mais pa dodo Pour éviter de trop tanger t'as de bon amortisseurs donc
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur Elle est très belle ta nouvelle maison . Et en + bc'est super pratique : Tu t'arrêtes 5 mn pour la monter, l'apéro et 1/4 d'heure + tard t'est couché. Super cool couché mais pa dodo Pour éviter de trop tanger t'as de bon amortisseurs donc et comment!!!!!!
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Super bel achat Steph. Je me réjoui du prochain raid, car cette fois tu t'y collera tous les soir pour préparer l'apéro......
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur Super bel achat Steph. Je me réjoui du prochain raid, car cette fois tu t'y collera tous les soir pour préparer l'apéro...... salut GERARD et merci et pour l'apéro,il y a intéret que l'on remètte ça cet été.je ne pense qu'à ça.
Posté(e) : 19 novembre 200618 a belle maison en effet mais fait gaffe à l'apéro car il y a des marche à monter ce serais con de devoir coucher sous le troll
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Super ! Steph Dans peu de temps il va y avoir des tentes 2secondes à vendre @+ Stef
Posté(e) : 19 novembre 200618 a belle acquisition bravo quand tu part le matin oublie pas de la replier ça dépasse pas mal sur le coté
Posté(e) : 19 novembre 200618 a petite question pour le chauffage tu utilise quoi : gaz , éléc , fioul ou autre
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Auteur petite question pour le chauffage tu utilise quoi :gaz , éléc , fioul ou autre eau,gaz,electricité,tous dans le mème tuyau
Posté(e) : 19 novembre 200618 a petite question pour le chauffage tu utilise quoi :gaz , éléc , fioul ou autre De ce que j'ai pu comprendre voir plus haut : Surtout la chaleur humaine
Posté(e) : 19 novembre 200618 a dommage, j'essayé juste de trouve une solution pour le rassemblement 2007 -2°C c'est pas pour moi