Posté(e) : 19 novembre 200618 a salut, suite à la tentative de vol de mon troll, je suis entrain d'installer une alarme Cobra. Il me reste 2 fils à brancher : un sur le fil positif des clignotants droit et un autre sur le positif des clignotants gauche. Ma question où puis-je trouver ces fils sur le faisceau et de quelle couleur sont les + des clignotants sur un gr y60. merci a+seb PS : j'ai la RT mais j'y comprends pas grand chose.
Posté(e) : 19 novembre 200618 a aller chercher un fil dans le faiceau n'est pas chose façile je sais de quoi je parle j'en ai sortie un hier matin sur un 60 pour les couleurs de fil regarde derrière les clignotants je crois qu'il sont vert et gris mais pas sur j'en ai top vu hier pourquoi ne pas te repiquer sur les warnings au bouton du tableau de bord ça serait plus facile que de dépouiller le faiceau pour trouver un fil bon courage @+ FRED
Posté(e) : 19 novembre 200618 a aller chercher un fil dans le faiceau n'est pas chose façileje sais de quoi je parle t'es quand meme vite perdu avec pas grand chose
Posté(e) : 19 novembre 200618 a aller chercher un fil dans le faiceau n'est pas chose façileje sais de quoi je parle t'es quand meme vite perdu avec pas grand chose j'y connais que dall en ilictriciti moi mais j'ai pas peur de sortir un faiceau
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, voici le schéma électrique et il y a plusieurs possibilités pour se reprendre sur les circuits (dont le warning effectivement) : Docs cliquables et volatiles