alex 90 Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 qq petite photo d'une petite balade en haute savoie!! Bernex dans le 74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 merci pour les photos Alex c'est où exactement Bernex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 salut alex t'en a pas marre de nous narguer avec tes photos ..tain moi je suis de l'autre coté de la france dans les vignes avec le temps que les bretons nous ballance de temps en temps (les enfoirés) et lui y nous fout des photos (superbe c'est vrais) pour nous métre les boulles :2gunsfiring_v1: non sans déconner sympa de nous rappeller ou tu habite change rien alex @+ FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 Il est beau gosse notre alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 Alex va me tuer .... on a tout pourri son post allez alex fait pas la tête c'est vrai que tu es beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 19 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 ben voila ça devai arriver jeff voila le drapeau que je v'ai t'offrire pour le rassembment 2007 c'est un goup extréme!!! tien jeff cett photo te plais non : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 Revenons au sujet : Trés jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 19 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 Revenons au sujet : Trés jolies photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 19 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 merci pour les photos Alex c'est où exactement Bernex ? petite station de ski pas loing de thonon les Bains haute savoie. 30km de avoriaz!!! et pas de neige en vue... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 Oui cool la photo avec ton Troll dans les montage Alex envoie la moi en mail grand format SVP Alex Président PS: pour le drapeau .... je suis pas gay moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 19 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 a oui si on écoute Vandame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 20 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 salut alext'en a pas marre de nous narguer avec tes photos ..tain moi je suis de l'autre coté de la france dans les vignes avec le temps que les bretons nous ballance de temps en temps (les enfoirés) et lui y nous fout des photos (superbe c'est vrais) pour nous métre les boulles :2gunsfiring_v1: non sans déconner sympa de nous rappeller ou tu habite change rien alex @+ FRED merci fred!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 Dis moi Alex , sur cette photo , de l'autre côté du lac , s'est le Jura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 20 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 c'est LAUSANNE donc il me semble que oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 T'as un drôle d'accent Alex , S'est LAUSANNE Demain si j'y pense et si il fait beau je vous fais une photo "d'en face" avec une vue magifique sur le mont blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 20 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 oh oui je suis preneure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car de ici il y a pas une vue énorme mais de chez toi si!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 Ben ça sera pour un jours , il pleut tellement que l'on ne voit même pas les alpes de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 24 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2006 La photo n'est pas top car il y avait une très mauvaise luminosité :2 (25): Mais bon s'est déjà un début Au 1er plan la ville de NYON (canton de vaud ,Suisse) derrière il y a un petit partie du lac Léman et de l'autre côté la haute savoie avec tout au fond , le mont-blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 24 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2006 avec du soleil ça serai miaux mais la on à déja une belle vue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 24 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2006 Faut que je trouve un meilleur endroit pour faire la photo en plus du soleil La ligne HT et vu comme ça, le Léman ressemble à un ruisseau La même photo sans les nuages, sans la ligne HT et avec un soleil qui fait bien porter son nom au mont-blanc s'est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Regarde Alex deux autres photos prisent au sommet du Jura au dessus de chez moi On apperçoient tout le bassin du Léman avec Genève Sur la 2ème photo , sous la trainée de brume , il y a le rhône qui serpente à la sortie de lac Léman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 a oui la j'en prend plain les yeux c'est trop chouette!!!!!! merci pour ces deux photos!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés