Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. Bonjour, j'ai changé la pompe de gavage de mon patrol car elle était morte, il calait à l'arrêt après quelques km. La pompe est neuve et fonctionne mais le problème persiste... Lorsque je met le contact (ou le moteur en route) je n'ai quasiment pas de pression de go quand j'ouvre la vis de purge du filtre à go, alors que quand j'active la poire d'amorçage, le go s'écoule normalement par la vis de purge. Je ne comprend pas comment je peux avoir du débit via la poire d'amorçage mais pas via la pompe électrique... Quelqu'un a une idée ? merci d'avance
Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. parceque lea pompe electrique est soit HS, soit de mauvaise qualité, soit mal monté
Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. Auteur Merci pour ta réponse, HS je pense pas je l'entend tourner quand je met le contact, y'a t'il un moyen de vérifier le montage ? j'ai suivi le sens de montage indiqué sur la pompe, identique à celui de l'ancienne qui était hs, après de mauvaise qualité c'est possible, sais-tu quelle pression doit délivrer la pompe ? ainsi que le débit en L/H ? celle que j'ai installé est en 0,3 bar et 95l/h
Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. je ne pense pas que la pression soit importante : c'est une pompe de gavage si tu as cette pompe, c'est que tu as un moteur 4 cylindres A4.28 la pompe a injection est une CAV (maintenant Roto Diesel) non aspirante il faut donc uniquement lui apporter le GO elle a ensuite ses 2 étages de pression en intene ce que tu peux faire, c'est de deconnecter l'arrivée de GO sur la pompe a injection et controler le debit a cet endroit lorsque tu mets le contact
Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. Auteur Je vais essayer pour voir si ça vient de là, merci beaucoup !