Posté(e) : 11 août 200717 a ......Tsss.... Essais voir juste un p'tit rose Pgr ! Original ......En plus avec le gris ...............
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur eh ben, ils fond du TT dans le sud Ca nous arrive parfois !!! Mais pour répondre aussi à Fred, on cherche désespérément les bourbiers !!! :2 (25): Il fait vraiment trop sec, chez nous Envoyez nous un peu de votre flotte !!!
Posté(e) : 29 août 200717 a Sont belles tes photos Serge !!! Et ton troll il a vraiment de la g*e*le !!!
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur Sont belles tes photos Serge !!! Et ton troll il a vraiment de la g*e*le !!! Merki !!! Mais c'est pas fini, il devrait prendre encore quelques centimètres et un voile de jeunesse !!! Et 3 ou 4 bricoles que j'attends.
Posté(e) : 29 août 200717 a On peut savoir quelles sont les bricoles que tu attends ou c'est un secret ?
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur On peut savoir quelles sont les bricoles que tu attends ou c'est un secret ? Non non, rien de secret, j'attends, mes manos turbo et T° d'huile, et il faut que je pose ma CB et mon klaxon de malade. Il faut aussi que j'installe la bouteille d'air comprimé, qui va bien et mes sièges avant de 205 GTI. Si je trouve un treuil d'occas....je me fais une gaufre. Bref, il y a encore de quoi s'amuser
Posté(e) : 29 août 200717 a Comme il est beau ce 60!!! En plus il est amusant... Beau travail Juju est amuse toi beaucoup avec
Posté(e) : 29 août 200717 a P..... N on va te reperer de loin par chez nous dans le 83 il n y a plus d arbre pour passé inconito
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Auteur Aujourd'hui, petite séance photo du pèpère, en expo statique !!!
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Auteur il quand meme beau ton 60 , y a pas a dire C'est vrai que meme en cherchant bien il est super propre , pas de boue ni de poussiere Merci les gars Mais vous avez pas bien regardé. Là......il est pourrit Ya un moustique sur le pare brise !!!
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Superbes les traces de pneus !!! Bon, quand je descends tu me les installes ? (sur le noir ça doit faire top)...
Posté(e) : 14 septembre 200717 a tu m'etonne il est super se 60 ya qu'un petit soucit t'a collé le stickers avant de refaire la peinture
Posté(e) : 15 septembre 200717 a beau boulot bon courage pour la suite et envoi nous des tofs à bientôt
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Les dernières du bestiaux en action !!! C'est vraiment un régal cet engin
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Super ton engin avec sa déco ! Ton mano est branché ? il fonctionne correctement ? as tu eu besoin de qqchose de supplémentaire par rapport à ce qui t as été fourni avec le mano pour effectuer le branchement? Merci !
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Super ton engin avec sa déco ! Ton mano est branché ? il fonctionne correctement ? as tu eu besoin de qqchose de supplémentaire par rapport à ce qui t as été fourni avec le mano pour effectuer le branchement? Merci ! Les mano, sont branchés et fonctionnent parfaitement. Je n'ai eu besoin de rien de plus, que ce qu'il y avait déjà dedans, pour les monter.
Posté(e) : 18 novembre 200717 a ok, concernant le mano de turbo , tu l as eu ou et a quel prix stp ? avec tout ce qu il faut pour le montage donc ? Merci PS: est ce celui qui est rétro éclairé ?
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Sa m'aurait étonner aussi .. Supert ton trol juju Merci Lolo, c'est vrai que je dois avouer, que je suis fier comme un bar tabac, de mon pèpère !!! Et je dois un grand merci, à tout ceux qui m'ont filé la main, pour le mettre à niveau et notamment à ma chère et tendre, qui a toujours la clé de 13 à la main !!! Ca c'est de la vieille de compette !!!
Posté(e) : 18 novembre 200717 a tu vas faire peur a tout le monde avec une trompe pareille !!!! C'est pour faire coucou à Francky ( Ducat ), il ne comprend que la violence !!! salut .. t'aurais je loupé un jours dans ta lointaine contrée ??? bises mon fouille trou preferé..... bye