Posté(e) : 20 novembre 200618 a Voilà je suis en train de remplacer mon visco par deux ventilateurs électrique pris dans une casse Les fils qui sont sur les ventilo sont environ de 1.5 mm J’aimerais savoir quel relais dois je mettre, l’ampérage ?? 12 v 70 AM ça va ???
Posté(e) : 20 novembre 200618 a 12 v 70 AM ça va ??? Pfffffff, largement suffisant (même trop gros) Un relais classique 30 A consommera moins, et sera mieux adapté.
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur même avec des gros ventilos ?? donc je peux mettre des relais classiques
Posté(e) : 21 novembre 200618 a même avec des gros ventilos ?? donc je peux mettre des relais classiques ça dépend des ventilos, les miens consomme 20A chacun mais l'intensité au démarrage est presque de 40A par ventilo
Posté(e) : 21 novembre 200618 a même avec des gros ventilos ?? donc je peux mettre des relais classiques ça dépend des ventilos les miens consomme 20A chacun mais l'intensité au démarrage est presque de 40A par ventilo Ils servent à quoi tes ventilos, refroidir ou faire avancer le patrol: Le premier aérotroll
Posté(e) : 5 décembre 200618 a même avec des gros ventilos ?? donc je peux mettre des relais classiques ça dépend des ventilos les miens consomme 20A chacun mais l'intensité au démarrage est presque de 40A par ventilo Ils servent à quoi tes ventilos, refroidir ou faire avancer le patrol: Le premier aérotroll Salut Idem pour mes ventilos (2 de R19D) 38A au démarrage et 20A en marche normal... J'ais mit 2 relais de 50A et 2 fusible de 50A et RAS. Amitiés Pat.
Posté(e) : 5 décembre 200618 a Auteur OK Merci pour les infos je passe chez Nor... pour prendre des fusibles de 40 A
Posté(e) : 5 décembre 200618 a même avec des gros ventilos ?? donc je peux mettre des relais classiques ça dépend des ventilos les miens consomme 20A chacun mais l'intensité au démarrage est presque de 40A par ventilo Ils servent à quoi tes ventilos, refroidir ou faire avancer le patrol: Le premier aérotroll Salut Idem pour mes ventilos (2 de R19D) 38A au démarrage et 20A en marche normal... J'ais mit 2 relais de 50A et 2 fusible de 50A et RAS. Amitiés Pat. c'est normal moi aussi c'est 2 de 19d